Le karaoké pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille: un plaisir pour tout le monde!

Bouchez les oreilles, vous nous remercierez plus tard. Un des activités à ne pas rater pendant un enterrement de vie de jeune fille est le karaoké! Tout le monde aime chanter, mais est-ce que tout le monde sait chanter? Un seul moyen pour découvrir la vérité: placez la future mariée sur un podium, foncez-la un micro dans les mains et laissez-la découvrir sa propre Beyoncé!

Le monde est divisé en deux champs: ceux qui n’osent même pas y penser de chanter devant un public et qui sentent la sueur sur le front, et ceux qui trouvent que le karaoké peut seulement contribuer à une soirée déjà sympa, même s’ils ne sont pas le nouveau Freddy Mercury. Il existe quand même une troisième catégorie des personnes: ceux qui adorent le karaoké et qui sont convaincus qu’ils ont l’esprit réincarné de Michael Jackson, mais eux on les retrouve sur American Idol et non pas dans un EVJF en France.

Bref, le karaoké est une activité généralement bien aimé, et qui rentre parfaitement dans le cadre d’un EVJF. Accordez la future mariée le plaisir de imiter Taylor Swift pendant une soirée. Lubrifiez votre gorge avec un grand verre de vin et miaulez tous autour du micro. La chose à ne pas oublier est de s’amuser.

Au secours, je dois chanter!

Vous n’avez pas la voix d’une sirène? Ne vous inquiétez pas! Le karaoké, c’est beaucoup plus qu’une jolie voix. Il suffit de choisir une chanson classique que tout le monde aime, et ils chanteront pour vous. Trop de choix? Obtenez vos applaudissements en développant votre présence sur scène. Mais une chose est certaine: ne restez pas paralysées sur scène avec des yeux terrorisés. C’est pénible à regarder.

Que faire donc? Solution simple: bougez les fesses! Vos amies n’ont pas payé pour voir un pro chanter, sinon elles ne se retrouveraient pas dans un bar karaoké. Donnez-les le spectacle qu’elles méritent à voir et faites les connaître le côté diva caché. Le podium vous appartient. Souvenez vous des heures que vous avez passé à chanter dans une brosse à cheveux comme micro et les heures gaspillés à regarder MTV dans vos années ados. La combinaison des deux donnera un tel spectacle à vos amies, qu’elles en parleront toujours au mariage! Mais faites attention que vous ne soyez pas filmés ou vous vous retrouverez affiché pour tout le monde ce jour-là.

Personne n’apprécie mes goûts!

La présence sur scène aide beaucoup, c’est vrai. Mais pour compléter ce show inoubliable, il faut la chanson parfaite. Ce n’est pas le moment de sortir votre album indie que personne ne connaît, que ça soit du bon goût ou non. Dans les bars karaoké, on fait hommage au pop. Madonna, les Spice Girls, Beyoncé, Rihanna, Britney Spears, Taylor Swift, Katy Perry… Liste interminable. Vous refusez de chanter quelque chose qui passe tous les jours à la radio? Faites retour en arrière: les Beatles, ABBA, Queen, les Rolling Stones vous aideront à ce stade là. Personne ne fera attention à la mélodie chantée de manière fausse s’ils chantent plus forts que vous-même.

Espérons que vous soyez prêts pour le plus grand spectacle de votre vie. Sinon, ramenez des déguisements avec vous et ayez confiance que le public sera fixé sur le boa en plume. Dans le pire des cas, si la note aiguë fait trop mal aux oreilles, sortez du confetti et tout le monde sera distrait. Bravo!

Delen