Idée d’EVG ou d’EVJF: organisez un questionnaire

Un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille comprend des jeux et des activités amusantes, non? Un jeu-questionnaire ludique sur la future mariée ou le futur marié et un quizmaster qui n’a pas peur de la plaisanterie. C’est tout ce dont vous avez besoin pour organiser un quizz amusant.

Créez des questions aussi épicées que vous le souhaitez

Divisez votre groupe d’amis en équipes et préparez à l’avance une série de questions amusantes. Vous pouvez aller aussi épicé que vous pensez est approprié pour le célibataire et les invités! Voulez-vous intensifier un peu plus l’excitation? Faites un cercle, tournez une bouteille et jouez le jeu ‘action ou vérité’

Qui est le meilleur copain ou la meilleure copine des marié(e)s?

Une bonne série de questions s’ agit du célibataire et garde l’esprit de groupe haut. Un quiz sportif ou un quiz des années 80 et 90 peut être amusant à d’autres moments, mais pour l’enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ce n’est certainement pas le but. Vous voulez inclure vos amis et le célibataire le plus possible. Pour ce faire, vous devez poser des questions personnelles en relation avec le célibataire. Préparez à l’avance des questions sur la vie du célibataire, comme sa nourriture préférée et l’endroit où les deux fiancées se sont rencontrées pour la première fois.

Dans le jeu ‘Qui est le meilleur ami de la mariée ou du marié’ vous découvrirez lequel de vos amis connaît la mariée ou le marié le mieux. Posez environ 20 questions à le/la célibataire et laissez-lui/elle vous donner les réponses à l’avance, afin qu’il/elle ne puisse pas discuter de la bonne réponse après le quizz. Vous pouvez déterminer vous-même le niveau de difficulté. Vous trouverez ci-dessous un exemple de liste de 20 questions qui peuvent vous inspirer.

  1. Où était le premier bisou ?
  2. Qu’est-ce que Sara et Jan pensaient l’un de l’autre quand ils se sont rencontrés pour la première fois ?
  3. Quelle est la taille de bonnet de Sara ?
  4. Qui a fait le premier pas ?
  5. Quels sont les hobbies de Jan ?
  6. Qu’est-ce que Sara ne ferait jamais ?
  7. Quelle est la plus grosse gaffe de Jan ?
  8. Quel est l’animal préféré de Sara ?
  9. Où Sara et Jan sont-ils allés en vacances pour la première fois ?
  10. Qui sont les meilleurs amis de Sara ?
  11. Qui a le dernier mot dans une discussion ?
  12. Quel est le plaisir coupable de Sara ?
  13. Quelle est la chose la plus embarrassante que Sara ait jamais faite?
  14. Qui a le moins peur des araignées ?
  15. Si Sara était un personnage de dessin animé, que serait Jan ?
  16. Si elle pouvait apporter trois choses sur une île inhabitée, quelles seraient-elles ?
  17. Quelle est la première chose que Jan fait chaque matin ?
  18. Quelle est la plus grande peur de Sara ?
  19. Quel est le plat préféré de Jan ?
  20. Quelle est la plus ennuyeuse habitude de Jan selon Sara ?

Questionnaire pour l’époux et l’épouse

Un autre quizz d’enterrement de vie de garçon ou de jeune fille très populaire est le questionnaire de la mariée et du marié. Quelques semaines avant l’EVG ou l’EVJF, le marié doit répondre à un certain nombre de questions (cela est illustré par quelques exemples ci-dessus). Par exemple, demandez-lui quelle est son expérience la plus embarrassante, son cocktail préféré, qui cuisine le plus à la maison, quel est son boxer-culotte préféré… Au questionnaire, on demande au couple de mariées de répondre aux mêmes questions. Si elle répond à autre chose que sa fiancée, elle devra prendre un shot d’alcool ou faire un autre tache (c’est à vous de décider). Il est rare qu’elle ait toujours les bonnes réponses à toutes les questions, donc ce jeu ne devrait certainement pas manquer à votre enterrement de vie de garçon ou de jeune fille!

Delen