L’enterrement de vie de célibataire qui tourne mal

Rien de tel qu’un enterrement de vie de célibataire pour oublier quelques jours les discussions pré-mariage (couleur des serviettes, dj, fleurs) et dire adieu à son célibat avec ses amis. Nous avons vu des EVG et EVJF qui tournent mal dans les films Hollywoodiens ‘Very Bad Trip’ et ‘Bachelorette’, mais ces quatre drames d’enterrement de vie de célibataire montre bien que ce genre de gaffes peuvent arriver à tout le monde.

Pour le meilleur et pour le pire

Katie Johnson, prof de math dans l’Illinois (Etats-Unis), s’offre une après-midi en bateau pour fêter son enterrement de vie de jeune fille avec ses amies. Pendant la fête, Katie et ses amies décident de faire un petit plongeon dans le lac… qui s’avère beaucoup moins profond qu’elles ne croyaient. C’est là que son EVJF vire à l’accident – ou plutôt au cauchemar: deux vertèbres cervicales cassées, une troisième froissée et lésions graves à la colonne vertébrale. Depuis, elle est paralysée à partir de la taille. Mais cet accident ne lui a pas empêché de – après une longue période de revalidation – dire oui à son grand amour.

On bon conseil: planifiez l’enterrement de vie de célibataire quelques semaines avant le mariage

L’Australien Jake Brookes a également longuement porté les conséquence de son enterrement de vie de garçon. La soirée était tellement mémorable qu’il n’a pas eu le temps de désaouler avant la messe. En le voyant arriver complètement défoncé et avec des vêtements déchirés, le prêtre a refusé catégoriquement de célébrer le mariage et l’a été jeté de l’église. La réaction de Brookes fut tellement agressive que la police a dû s’en mêler et qu’il a passé son mariage derrière les barreaux.

Aller en vacances à votre chambre d’hôtel

Il se peut aussi que votre enterrement de vie de jeune fille dérape à cause de la faute à pas de chance. Ce fut le cas pour l’Américaine Morgen Essenheier qui avait planifié un weekend paradisiaque entre amies à Cabo (le paradis du Mexique, Google vous le confirmera) pour fêter ses derniers jours de liberté. Quelques heures après leur arrivée, un violant ouragan a ravagé Cabo et l’EVJF a viré au cauchemar ; les filles ont été enfermées dans leur hôtel pendant plusieurs jours et sans aucun moyen de communication avec le monde extérieur. Elles ont finalement été évacuées en hélicoptère et sont rentrées chez elles saines et sauves. Il ne reste plus qu’à espérer que le couple aura eu plus de chance pour le voyage de noces.

Attention aux flics

Heureusement, les enterrements ne vie de célibataires ne finissent pas tous mal ! Cette femme Australienne dont les amies avaient prévu une tournée des bars comme enterrement de vie de jeune fille en est ressortie intact et avec une anecdote incroyable dont vous serez toutes jalouses. Vers la fin de la soirée et une dizaine de cocktails dans le nez les filles arrivent dans le dernier bar où – tout à fait par hasard – des policiers en uniforme prennent un verre pour décompresser après leur shift. Sans hésitation, la future mariée se précipite vers eux pour réclamer son strip-tease mais se prend un gros vent. Oops.

Delen