Un enterrement de vie de célibataire en cinq shots

Pour rendre l’enterrement de vie de garçon ou l’EVJF que vous organisez vraiment inoubliable, vous pourrez sans aucun doute compter sur les amis du futur marié ou de la future mariée. Mais pour atteindre le summum de l’inoubliable, il vous faut une histoire. Le fil rouge ? Un photographe – l’un de vous avec un appareil photo ou un smartphone fera l’affaire – qui prend votre célibataire en photo avec cinq shots légendaires. Il faudra laisser tomber le bon vieux whisky-coca si vous compter épater les foules. Histoire de vous simplifier la vie, on a déjà fait quelques recherches sur le terrain.

Shot 1: La pastèque-vodka

La pastèque-vodka est hyper simple à préparer. La veille de l’EVG ou EVJF, forez un trou dans une pastèque et ouvrez une bouteille de vodka. Fourrez-la ensuite dans le trou – de toute façon les allusions sexuelles sont inévitables quand on enterre son célibat – et vous aurez une alternative fraiche et élégante aux traditionnels shots dans un verre. On vous laisse imaginer la mise en scène de la photo, mais voici une idée: le célibataire doit imiter la bouteille de vodka et manger son bout de pastèque la tête en bas.

Shot 2: Le Alien Brain Hemorrhage

Nettement moins joli, mais il vaut le détour: le Alien Brain Hemorrhage (trad.: hémorragie cérébrale d’un alien). Baileys, Schnaps et grenadine forment la base de ce mélange bizarre. Et pour rajouter une couche d’extra-terrestre, finissez avec une goute de Blue Curaçao. Une photo d’hémorragie cérébrale serait un peu dramatique, mais rien de tel qu’un chapeau débile pour protéger la tête de votre célibataire le reste de la soirée. Et oui, aucune pitié, ça fait partie d’un bon enterrement de vie de garçon.

Shot 3: Le Rainbow

On a déjà passé pas mal de couleurs en revue, mais il y a toujours moyen de faire mieux pour cette soirée haut en couleur. Le blanc ou l’ivoire de la robe de mariée auront bientôt leur heure de gloire, mais en attendant un arc-en-ciel s’impose. Les ingrédients? Grenadine, Blue Curaçao, jus d’orange, vodka et Sweet & Sour (sirop de sucre et jus de citron). Le but est de verser toutes les couleurs d’un seul coup en versant avec une seule cruche. Si ça ne marche pas, demandez à quelqu’un d’autre d’essayer. La photo devra – of course – être très colorées. Et les couleurs qu’on ne voit pas sur la photo? On les sert au célibataire.

rainbow-shots-e1434552915859

Shot 4: Le Shark Attack

Les fans du film ‘Les dents de la mer’ vont adorer le Shark Attack! Tequilla, Blue Curaçao, grenadine et vodka goût cerise vont donneront ce merveilleux petit shot. Soulevez le verre du dessous pour créer un nuage de sang. Spectaculaire et facile à réaliser: la boisson idéale pour un enterrement de vie de garçon ou un enterrement de vie de jeune fille. Le célibataire pourra-t-il échapper au requin le temps de la photo?

Shot 5: Le Sourtoe

Le dernier en est à se lécher les babines et euh… les orteils. Un bar Canadien récompense ceux qui osent ajouter le supplément ‘orteil amputé’ à leur boisson préférée et boire le tout. Votre nom sera mis dans les annales, vous aurez un certificat et ne changerez probablement de boisson préférée. Il vous suffira donc de trouver un volontaire pour l’orteil. L’idée pour la photo et la recette, ce sera à vous de les trouver. Bonne dégustation!

Delen