Idée d’activité enterrement de vie de jeune fille : un journée au spa!

La future mariée stresse pour son mariage? Alors un détour par le spa pendant son enterrement de vie de jeune fille ne serait pas du luxe! Si vous planifiez une soirée d’enfer pour l’EVJF, cette journée bien-être sera également la bienvenue. Rien de tel qu’une séance de sauna, hammam et jacuzzi pour soulager la gueule de bois collective après votre soirée de folies… Et n’oubliez pas le massage pour Madame!

EVJF au spa, oui mais à quel prix?

Pour une journée au spa avec des soins, il faut compter de €100 à €200 par personne. Les groupes profitent de prix réduits dans la plupart des établissements, donc informez-vous. Allez faire un tour sur les sites d’achats groupés comme Groupon, par exemple, il y a souvent des actions bien-être dans les grandes villes comme Paris, Toulouse, Lille, etc. Le seul inconvénient, c’est que les dates ne sont pas toujours flexibles, donc il faudrait déjà que votre enterrement de vie de jeune fille tombe le bon jour pour pouvoir profiter de l’action!

Un bon conseil: faites votre shopping en comparant les prix et les soins inclus dans le forfait.

Le forfait spa

Qu’est ce qu’il y a au planning? Dans un centre de spa, vous retrouverez à tous les coup un sauna classique où vous pourrez transpirer pour éliminer tout le stress et l’alcool que vous aurez ingurgité la veille. Cabine infrarouge, hammam, piscine intérieure et/ou extérieure, massage Thai, réflexologie des pieds,… il y a autant de combinaisons de soins que de centres de bien-être. Il s’agira donc de mettre vous priorité et de comparer ce qu’il y a au menu des spas dans la région où vous souhaitez organiser l’EVJF de votre amie.

Certains forfaits incluent un soin dans le hamman, une thalassothérapie ou un massage, ce qui aiderait encore mieux la future mariée à évacuer le stress des préparatifs. Si un massage est prévu dans le forfait, veillez à demander combien de temps il dure et quelle parties du corps seront massées. Le lendemain d’un soirée d’enterrement de vie de jeune fille en boîte, un massage des pieds ne sera certainement pas de refus!

Certains centres interdisent le port du maillot de bain et du bikini, donc si vous savez que certaines filles sont très pudiques, il vaudrait peut-être mieux éviter les éviter.

Les soins de beauté

Et pourquoi ne pas enchainer sur une autre activité d’EVJF dans le thème bien-être? Offrez un relooking, une séance d’épilation ou une manucure à la mariée – en faisant attention de ne pas la vexer, bien sûr. Vous pourriez aussi prendre un cours de maquillage toutes ensemble! Avec les conseils d’une visagiste, vous apprendrez à faire ressortir toute la beauté de votre visage et être les plus belles au mariage! Et pour celles que cela ne dérange pas d’associer enterrement de vie de jeune fille avec torture, l’épilation à la cire est un must!

chocolademasker

Delen