Les déguisement d’enterrement de vie de garçon à éviter à tout prix

cliché kostuum mannenvrijgezel

Aah, l’enterrement de vie de garçon, un weekend entre amis, la liberté à l’état pur, une dernière soirée où tout est permis. Malheureusement – pour le célibataire du moins – l’humilation fait aussi partie de l’EVG. À commencer par l’incontournable et charmant déguisement. Voici quelques exemples de déguisement que les témoins et amis du futur marié sélectionnent bien (trop) souvent. Alors c’est très marrant tout cela, mais réfléchissez bien avant de choisir, parce qu’il ne faudrait pas que l’humiliation prennent de trop grandes proportions.

La banane

vrijgezellenfeest_banaan_kostuum

Vous connaisez certainement la scène : un beau jour d’été au centre-ville, un groupe d’amis qui à l’air de bien s’amuser et un pigeon rouge pivoine déguisé en banane au milieu du groupe. Aucun doute, il s’agit bien d’un enterrement de vie de garçon. La banane est un grand classique de l’EVG : flash, tout sauf discret et vraiment débile.

Bref, tout ce qu’il faut pour se marrer un bon coup mais tenez tout de même compte du fait que passer toute une journée en banane n’a rien de très agréable. En soirée, votre célibataire risquerait de s’enerver à force de se prendre des portes et de transpirer comme un bouc. En plus, ce n’est pas dit qu’une banane soit acceptée dans les bars ou boîtes de nuit. Renseignez-vous.

Petite Princesse

vrijgezellenfeest_sneeuwwitje_kostuum

Si votre rêve est de transformer votre pote baraqué et super masculin en jolie princesse toute vêtue de rose, il n’échappera pas au tutu et à la baguette magique le jour de son enterrement de vie de garçon. Vous allez rire à gorge déployée, certes. Mais est-ce que vous voulez vraiment lui gâcher sa dernière soirée de liberté avec des bas nylons insupportables et du maquillage qui colle partout?

Les passants non plus, ne seront pas charmés lorsqu’ils verront cette princesse toute poilue et ivre morte faire de zigzag dans les rues du centre. Conclusion : aussi féerique qu’il ne puisse sembler, évitez le déguisement de princesse !

Le bébé

vrijgezellenfeest_baby_kostuum

Les hommes considèrent souvent le mariage comme le début de la vie adulte, la fin de leur jeunesse. Fini le fastfood au quotidien et les soirées au bar en pleine semaine. Une fois qu’il est marié, un homme doit avant tout être le mari de sa bien-aimée et quelques années plus tard – il sera père de famille et aura un vrai devoir. Le meilleur moyen de taquiner monsieur qui va bientôt dire adieu à la belle vie, à l’insouciance ? Le déguiser en gros bébé lors de son enterrement de vie de garçon.

Il ne passera pas inaperçu avec sa bavette rose bonbon et sa couche géante, c’est clair. Mais s’il est à moitié à poil, le retour vers la chambre d’hôtel aux petites heures risque d’être un peu frisquet. Sauf si vous planifier un EVG dans un pays exotique, bien sûr. D’ailleurs ça, c’est dans le meilleur des cas. Honnêtement, vous croyez que sa couche tiendra toute la soirée ? Bonjour les dégâts…

Le mankini

En parlant de dégâts : le mankini reste bien dans le thème. Notez bien que ce magnifique string à bretelles vert fluo du film “Borat” n’est rien d’autre qu’un accessoire fun. Ce n’est pas un déguisement. Offrez-en un à votre célibataire comme cadeau d’EVG et, si vous en ressentez le besoin, dites-lui de vous faire une petite démonstration en toute intimité. Mais s’il vous plaît, n’allez pas vous aventurer en public avec cette horreur. Si votre futur marié a un corps absolument divin que toutes les femmes rêvent de rencontrer en rue, il y a moyen de faire une exception.

vrijgezellenfeest_borat_kostuum

Delen