Réalisez le rêve de gamin d’un célibataire

Vous en avez des rêves de gamin qui sont tombés dans l’oubli? Histoire triste. Tous ces rêves de devenir rock star, pompier ou astronaute sont passés à la poubelle. Faites revivre les rêves du célibataire en les réalisant lors du EVG.

Non seulement pourriez vous réaliser les rêves du célibataire, mais vous pouvez aussi l’aider à rayer des ambitions sur sa liste de choses à faire avant de mourir/de se marier/avoir des enfants comme nager avec des dauphins, ou manger un scorpion. Ce sont les choses qu’on espère faire mais qu’on ne réussi jamais parce qu’il nous reste jamais assez de temps.

L’EVG est le moment idéal pour faire tout cela. Ce sont, soit disant, les derniers moments de liberté du célibataire. C’est au EVG qu’il doit profiter de sa vie et de ses amis, donc combiner tout cela avec les rêves qu’il pensait ne jamais réaliser résultera à un EVG inoubliable.

Jouer la bonne fée

Passons aux choses pratiques. Il fait séparer les rêves réalisables des rêves non-réalisables. Nager avec des dauphins, faire du bénévolat, travailler dans un zoo, conduire un F1… Tout cela est faisable. Les rêves impossibles par contre, il faut être imaginatif. Par exemple, le célibataire a toujours voulu voler dans une fusée spatiale ou commander des troupes en tant que général d’armée. Que faire? Solution: soyez créatifs! Même si ce n’est pas la vraie chose, le célibataire appréciera les efforts. Travaillez en thème: en ce qui concerne l’espace, mangez de la nourriture d’astronaute ou faites un tour dans l’observatoire locale. En ce qui concerne l’armée, faites un camp d’entraînement où vous jouez à «la guerre» avec un match de paintball. Le fait que le célibataire pourra se peindre la tronche pour se camoufler est déjà le rêve à moitié réalisé.

Problème de lieu? Si le célibataire rêvait de visiter le père Noël au pôle Nord et dormir dans un igloo, ramenez-le aux Alpes et faites semblant qu’il est au cœur de la Laponie. N’oubliez pas les combinaisons et le Jägermeister! Et s’il voulait manger un scorpion? Pas la peine de le ramener en Thaïlande où les insectes frits sont vendus sur tous les coins de rue. Manger des insectes est très à la mode dans les grandes villes Européens, donc vous trouverez surement un alternatif.

Comment plaire aux fans

Votre ami est plutôt fan que rêveur? Ici on peut vraiment rentrer dans le thème. Ce serait un peut difficile d’organiser une réunion des Beatles, mais une fête avec la thème des années soixante sera bien apprécié. Pas un jusqu’au-boutiste concernant la musique? Peut-être qu’il est fan de Star Wars ou le Seigneur des Anneaux. Un striptease faite par Leia portant son bikini doré ou Arwen et sa robe elfe sera sans doute bienvenu. Et s’il a toujours voulu faire un safari en Afrique? Deux solutions: amenez le au Kenya et faites un vrai safari, ou ramenez l’Afrique vers lui et organisez un fête safari. Tout le monde doit se déguiser en animal sauvage. Rrrrr!

Delen