Les 3 meilleures vidéos d’enterrement de vie de garçon ou de jeune fille

Une gigantesque pièce montée qui tombe par terre et explose juste avant d’atteindre les mariés, la vidéo de la mariée qui trébuche sur sa robe, la fille complètement saoule qui détruit la tente de bal en faisant du pole-dance… On a tous au moins une fois ri du malheur (des mariages) des autres. Il y a toujours bien quelqu’un qui est un train de filmer quand quelque chose tourne mal pendant un mariage. Et heureusement – pour nous – , le vieil oncle Jean Charles n’a aucune pitié et lance le tout sur YouTube, Facebook et Vidéo Gag!

Dans le genre occasion sensible aux fails, l’enterrement de vie de garçon n’est pas mal dans le genre non plus! Et ça tombe bien, parce qu’on vous ai fait un petit top trois des vidéos de blagues d’EVG délirantes. Ces trois vidéos vous montreront à quel point les amis du futur marié peuvent être fatigants, maladroits et même – un tout petit peu – méchants. Sorry si cela vous rappelle des souvenirs atroces ou donne des idées de blagues d’enterrement de vie de garçon à votre témoin!

Un petit karaoké en fin de soirée EVG?

Chaud pour la soirée enterrement de vie de garçon? Non, mieux encore, vous êtes tout feu tout flamme! Si votre futur ex-célibataire déteste le karaoké et qu’il chante comme une casserole, voici l’occasion de mettre de l’huile sur le feu. Ou servez-vous plutôt de cette petite vidéo pour éviter ce genre de drame sanglant… euh flambant. Imaginez-vous la tête de la mariée quand on lui a annoncé!

https://www.youtube.com/watch?v=PNv0Fip0CWU

Faux saut à l’élastique

Vous en aurez peut-être déjà vu d’autres, mais cette vidéo de faux saut à l’élastique est une vraie petite perle et on vous l’avais d’ailleurs déjà montrée dans notre article sur les idées de gages pour enterrement de vie de garçon. Cette bande d’amis Hollandais a décidé de faire des économies lors la planification de l’enterrement de vie de garçon de leur victime sans pour autant le priver de l’adrénaline d’un vrai – et coûteux – saut à l’élastique. Ils simulent un saut à l’élastique en lui bandant les yeux, lui mettant un harnais et le motivant tous ensemble à sauter d’une plateforme qu’il a dû accéder par une échelle. Mort de trouille, le mec supplie ses amis pour échapper au saut le faire et après une centaine de tentatives, il se lance finalement … dans l’étang! Voici l’ultime blague à faire au prochain EVG, n’oubliez pas de filmer!

http://www.dailymotion.com/video/x1x946n_dutch-stag-party-in-hilarious-fake-bungee-prank_fun

Pas de sieste pendant ton enterrement de vie de garçon!

Après tout ce que ses amis lui on fait endurer pendant son weekend d’EVG, ce dernier futur ex-célibataire fait une petite sieste bien méritée sur la route du retour. C’est vrai que boire des bières et se promener déguisé en bite tout le weekend, ça doit être drôlement fatigant. Ses amis en profite pour faire une bonne dernière et méchante blague au futur marié. Ils crient de toutes leurs forces comme s’ils avaient vu des zombies ou que la voiture était en train de tomber dans un ravin. Une bonne grosse poussé d’adrénaline pour la route!

https://www.youtube.com/watch?v=-Tb_87LKMCA

Delen