Enterrement de vie de garçon ou de jeune fille: quel transport choisir?

Prendre les transports en commun lors d’un enterrement de vie de garçon?  Mauvaise idée. Conduire vous-même? Encore pire, parce que vous serez ivre mort à tous les coups ! La solution est de loueur un véhicule avec chauffeur. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le véhicule qui vous convient.

Si vous organisez un enterrement de vie de garçon ultra classe, vous choisirez sans doute une limousine . La plupart des sociétés de location ont une grande flotte de véhicules : Lincoln, Chrysler et même des Hummers. Si vous comptez faire la fête en cours de route, un partybus serait une excellente option – si toutefois vous voulez en faire une vraie boîte de nuit, un bus normal est une alternative (encore) plus spacieuse. Ces véhicules sont généralement équipés de tout ce qu’il faut pour faire la fête : boissons, sono, karaoké, boules à facettes, néons et même une machine fumigène. Ceux qui préfèrent quelque chose de plus sobre – et de moins cher – loueront un minibus avec chauffeur auprès d’une compagnie de taxis. Il y a donc l’embarras du choix et ces quelques conseils vous aideront à prendre la bonne décision.

Le prix

Nous vous conseillons de bien faire votre shopping et de demander des offres à plusieurs sociétés de location. Certains proposent un tarif à la journée et d’autres à l’heure. Le prix dépendra de différents facteurs : taille du véhicule, jour de la semaine, période de l’année, etc. Sachez aussi que prix super pas rime bien souvent avec service peu qualitatif. Choisissez donc une société à bonne réputation. Pour éviter les malentendus, demandez aussi aux autres invités quel budget ils prévoient pour l’enterrement de vie de garçon.

vrouwen vieren vrijgezellenfeest

La taille du groupe

Ne cherchez pas de véhicule avant de connaître le nombre de personnes qui sera présente le jour de l’enterrement de vie de garçon. Cela vous évitera de louer quelque chose de trop petit ou de trop grand. Il y a des limousines, mini-bus et partybus dans toutes les tailles, donc vous trouverez certainement de quoi transporter votre groupe.

Qu’est ce qui (n’)est (pas) permis?

Puisque votre EVG aboutira inévitablement à une grosse soirée bien arrosée, informez-vous de ce que vous pouvez vous permettre de faire dans une limo de location. Mieux vaut savoir si vous pouvez ou non : amener votre propre alcool, fumer, inviter des stripteaseuses,… Histoire de ne pas vous faire détester par le mec qui est censé vous conduire toute la soirée.

Delen