Enterrement de vie de garçon façon geek

Le mot ‘geek’ vous fera sans doute penser aux stéréotypes de l’informaticien aux cheveux gras qui ne quitte son écran que pour l’occasionnelle douche ou pour ouvrir la porte au facteur – qui vient lui livrer un nouveau disque dur ou un quatrième écran pour ses jeux en réseau. On ne débattra pas plus que cela sur le cliché et son rapport à la réalité. Non, si on écrit cet article aujourd’hui, c’est pour vous aider.

Les geeks c’est bien, mais qu’est-ce qui peut donc bien leur plaire comme enterrement de vie de garçon ? Votre pot est un geek implacable et il vous a demandé de planifier son enterrement de vie de garçon ? Voici quelques conseils pour organiser un EVG parfaitement geek.

Jeux vidéos

Ramenez tous vos anciennes consoles et faites une belle grosse soirée de jeux vidéos : MarioKart, DonkeyKong, Off Road, Star Wars,… Même les amis moins geek du futur marié seront à fond dedans. Des snacks en forme d’étoile, de champignon et de plombier italien sont un must absolu pour rester dans le thème mais surtout pour survivre au marathon qui vous attend.

N’oubliez pas de prévoir suffisamment d’alcool, histoire que la soirée soit tout de même un tout petit peu digne d’un enterrement de vie de garçon.

EVG en mode LAN-Party

Vous avez plus d’ambition qu’une soirée de jeux à la maison ? Allez à une LAN party ! Une quoi ? Une LAN party c’est une soirée où des geek se rencontrent en assez grand comité pour joueur des jeux du style StarCraft II et Counter-Strike en multiplayer et pendant des heures. Ou alors, le jeu de course un petit plus underground Trackmania est aussi assez populaire.

Les participants amènent alors tous leur ordinateur et passent la nuit sur place. La complicité et l’esprit de groupe est omniprésent, puisque tous le monde joue ensemble contre les autres joueurs qui sont en ligne à ce moment-là. Vous comprendrez bien que c’est un must pour l’enterrement de vie de garçon de votre pote geek. Il ne le sait pas encore, mais après le mariage, il y a peu de chance que Madame le laisse aller à des LAN… alors enterrer sa vie de geek avec lui.

Chatroulette

Rappelez-vous le bon vieux temps avec une session Chatroulette spéciale enterrement de vie de garçon ! Et oui, vous en connaissez-vous des autres endroit où ça parle coquin voire vulgarissime au bout d’à peine 30 secondes ? Exactement. Puisque ce sera sans doute une des dernières fois que vous irez vous rincer l’oeil sur ce charmant site web, allez-y à fond et faites les blagues que vous avez toujours rêvé de faire ! Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard.

Cette session d’exhibitionnisme gratuit est d’ailleurs l’occasion idéale pour donner à votre futur ex-célibataire quelques gages d’EVG.

gamen1

Delen