Cuisiner des cupcakes: une idée pour un enterrement de vie de jeune fille

Oubliez l’EVJF de ravage bourré avec des farces ridicules et des déguisements gênants. Sauf si vous avez envi de faire cela. Dans ce cas là, amusez-vous! Mais si vous n’êtes pas le type qui sorte en boîte, nous avons une solution idéale. Enfaite, nous avons la solution idéale pour tout le monde, parce que même ceux qui sortent en boîte peuvent faire cette activité pendant la journée. Il y a très peu de gens qui n’aiment pas les cupcakes, et encore moins qui n’aiment pas en faire. Vous voulez que tout le monde soit présent avec le sourire le jour de votre EVJF? Cuisiner les cupcakes est une activité pour tout le monde, et parfait pour une après-midi à l’aise avec les copines.

La check-list

A tous les moments de l’organisation de l’EVJF, vous êtes confrontés par des choix. Nous vous présenterons une autre: cuisiner les cupcakes à la maison ou dans un atelier? Faire la vaisselle ou payer plus pour l’atelier? Avoir un four qui peut contenir une multitude de cupcakes ou pouvoir s’allonger dans le canapé en attendant? Nous vous laisserons peser le pour et le contre. En attendant, voici une recette de base pour le cupcakes, pour vous donner l’appétit:

Pour une recette de 12 cupcakes, avec 170 calories par cupcake. Tenez compte d’une préparation de 15 minutes et un temps au four de 25 minutes, à 180 degrés.

  • 125 grammes de beurre
  • 125 grammes de sucre cristallisé
  • 125 grammes de farine avec levure incorporée
  • 2 cuillères à soupe de lait
  • 2 œufs

L’hygiène est une chose importante dans toutes les cuisines donc n’oubliez pas de laver les mains. Une fois lavées, essuyez-les avec un torchon parce que les peluches de serviette à main dans les cupcakes, non merci. En faisant les cupcakes, retenez que tout bon cupcake consiste des ingrédients mesurés avec précision et bien mélangés. Soyez originaux! Rajoutez une petite surprise dans les cupcakes en mettant du chocolat ou de la confiture à l’intérieur du gâteau. Après le temps au four, soyez patients! C’est difficile de résister à la tentation de manger quelque chose qui sort bien chaud du four avec un arôme merveilleux, mais une fois que les cupcakes se sont refroidis, ils seront dix fois plus bons. Miam!

La touche décorative

Ça y est, vous vous êtes décidée où travailler ? Passons aux choses plus amusants: les décorations! Lâchez vous complètement car il y a un choix illimité. Les petits cœurs rouges, les abeilles tout mimi, les papillons pailletés, des fleurs toutes jolies… Ou laissez tomber ce côté mignon et fêtez un EVJF comme les EVJF classiques: les décorations en forme de zizi et toute forme sexuelle possible. Carte blanche, le goût reste le même de tout façon! Petit conseil: la pâte d’amandes et le chocolat sont les éléments décoratifs les plus populaires.

Cupcakes versus chocolat

En parlant du chocolat, nous gardons le meilleur pour la fin. Pour les gens bizarres qui n’aiment pas les cupcakes, il existe la possibilité de faire un atelier sur le chocolat. Si vous nous dites que vous n’aimez ni le chocolat, ni les cupcakes, et ben… Faites retour en arrière, inutile d’avoir cliqué sur ce lien. Bref, le chocolat! Dans un atelier de chocolat, vous avez l’opportunité d’apprendre comment fabriquer les pralines, les œufs de pacques, les décorations de gâteau, tout ce qui est bon dans le monde. L’expertise professionnelle fera en sorte que tous ce que vous créez soit exceptionnel. Si ce n’est pas le cas, retenez le fait qu’avec le chocolat, on peut manger les échecs. La combinaison du chocolat et des copines a toujours été un duo inséparable, donc profitez de la journée!

Delen