Le kit lendemain de cuite spécial enterrement de vie de garçon/ de fille

Super les sorties d’enterrement de vie de garçon, mais le lendemain, c’est la gueule de bois qui s’impose à tous les coups! C’est là que vous vous rendez compte à quelle point les bières et les bulles étaient délicieuses. Une haleine de quoi faire déserter tout une ville – un peu comme Pompéi, sauf que personne n’oserait un jour la visiter –, des paupières si lourdes qu’une grue de chantier ne serait pas du luxe. Bref, vous ressembler à tout sauf à un être humain. Mais pas question de passer la journée au pieu en attendant que ça passe. Avec notre kit de lendemain de cuite, vous direz adieu à cette violante gueule de bois!

What’s inside the bag?

Y-a quoi dedans? On commence par le mot magique: paracétamol. Un cachet ne suffira sans doute pas, donc on en met toute une plaquette. Prenez-en un gramme avec un grand verre d’eau au réveil et croisez les doigts pour que l’effet soit rapide. Pastilles à la menthe, même si la brosse à dents c’est pas mal comme option aussi, chewing-gum, goutes pour les yeux, démaquillant – de quoi effacer les restes de maquillage, moustaches d’encre indélébile et autres traces non identifiées. Pour vos blessures de guerre n’oubliez pas les sparadraps et surtout ne cherchez pas à comprendre d’où elles viennent et pourquoi vous ne vous en étiez pas aperçu plus tôt. Dites-vous plutôt que si vous en avez gardé des séquelles, c’est que votre soirée d’enterrement de vie de garçon a été légendaire.

Avec ça vous devrez déjà vous sentir mieux et vous aurez peut-être même meilleure mine. Ne vous inquiétez pas, il y a toujours quelqu’un qui est plus défoncé que vous et c’est lui que les gens regarderons.

Prenez une douche. Oh oui, une douche! Après la cuite, c’est l’ultime HHHHH pour repasser dans le monde des vivants. Si vous avez choisi un logement spartiate (camping, cabane dans les bois ou fossé) à cause du budget limité de cet enterrement de vie de garçon ou tout simplement parce que vous aimez ça, un verre d’eau dans le visage fera l’affaire.

De l’eau!

Votre grand-mère vous l’aura certainement dit : l’eau c’est magique ! Buvez-en le plus possible pour aider votre corps à se remettre de tout le mal que vous lui avez fait la veille. Mettez donc toujours une bouteille d’eau dans votre kit de lendemain de cuite. Sinon ce qui marche assez bien aussi, c’est le robinet: couchez-vous à plat avec votre bouche à auteur du robinet, ouvrez la bouche, puis le robinet et avalez.

Dans votre sac à mains

Ce kit est drôlement pratique pour se remettre d’un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, en l’occurence, mais au final ça marche pour les lendemain de toutes sortes de veille. L’idéal serait donc de toujours en avoir un dans votre sac à main. Après tout, les meilleures soirées, ce sont les soirées improvisées et c’est toujours mieux d’en sortir physiquement digne (ou presque).

Les demoiselles ajouteront à leur kit: du maquillage pour camoufler les cernes – ça ne coûte rien d’essayer – des élastiques à cheveux, un bon déo et des lunettes de soleil.

Delen