60 jeux à jouer à un enterrement de vie de jeune fille


Lors d’un enterrement de vie de jeune fille, c’est une bonne idée de détendre l’atmosphère en jouant à des jeux. Tout le monde aime entendre tes copines dire ou faire quelque chose d’hilarant. Avec ces jeux, vous êtes assurés d’avoir une soirée qui vous laissera des souvenirs inoubliables. Les jeux sont classés en fonction de leur emplacement: à la maison, au café et partout.


À la maison

Si vous décidez de garder l’enterrement de vie de jeune fille à la maison, vous voudrez peut-être jouer à des jeux amusants. Vous pouvez également montrer votre côté le plus compétitif chez quelqu’un et faire face à toutes les saletés avec le plus grand plaisir et sans la moindre gêne. Parce que quoi de plus amusant que de rire avec ses copines et de siroter les meilleurs cocktails de temps en temps dans une ambiance cosy et chaleureuse?

* Ping pong avec des soutiens-gorge

Pour ce jeu vous avez besoin de 5-10 soutiens-gorge de différentes tailles. Ces soutiens-gorge sont fixés à une planche de façon à ce qu’une balle de ping-pong y rentre. 

Le but est de lancer une balle de ping-pong dans une tasse de soutien-gorge sur la planche à partir d’une distance prédéterminée. Chaque tasse donne droit à x points. Si la balle de ping-pong reste dans la tasse d’un soutien-gorge, la personne dont c’est le tour a le nombre de points associés à ce soutien-gorge. Plus la coupe est petite, plus il est difficile de faire entrer la balle de ping-pong et plus vous pouvez gagner de points pour cela. Le gagnant peut choisir un soutien-gorge à emporter à la maison.

* Jeu de relais en ballon

Le jeu de relais en ballon, vous pouvez jouer avec 2 équipes ou plus selon l’espace disponible. Chaque équipe peut comprendre jusqu’à 10 personnes. Les équipes peuvent s’asseoir l’une à côté de l’autre, et/ou l’une en face de l’autre. Les membres de chaque équipe sont proches l’un de l’autre, les jambes allongées. Chaque équipe reçoit un ballon, qui est placé entre les jambes de la première personne de l’équipe. Le ballon sera envoyé avec les jambes de la première à la dernière personne de l’équipe. Les mains ne doivent pas être utilisées, et le ballon ne doit pas casser, sinon l’équipe est immédiatement terminée. L’équipe qui a envoyé le ballon du premier au dernier membre de l’équipe a gagné et reçoit un prix. 

* Cornichons 

(De quoi avez-vous besoin: cornichons, corde à linge ou corde à linge)

Achetez un pot avec les plus gros cornichons que vous ayez jamais vus et cachez-le aux amours les moins sûres du groupe d’amis. Serrez une corde à linge d’un mur à l’autre et suspendez les cornichons à la corde à linge tous les demi-mètres. Les cornichons vous permettent de varier en hauteur pour qu’elles – malgré des talons de plus de dix centimètres – les petites amies puissent aussi jouer le jeu. Chaque femme choisit un cornichon, lui donne un nom pour l’occasion et le jeu peut alors commencer. L’intention est que tous ceux qui n’ont pas les mains essaient de manger le cornichon pendant que la corde à linge se balance de haut en bas par les nombreuses femmes affamées et en train de sauter.

* Visite collective

(de quoi avez-vous besoin: liste, stylo à bille et papier ou une application comme Bachelorette Scavenger Hunt)

Une fois que vous vous serez remis du cornichon aigre, il y aura quelque chose de sucré pour les amateurs de compétition parmi nous. Faites une liste à l’avance ou utilisez la liste de l’application Bachelorette Scavenger Hunt. Vous créez des tâches amusantes ou des objets que tout le monde doit rassembler en équipes de quatre femmes. Avec des photos, vous pouvez prouver au responsable que vos tâches ont été accomplies afin que vous puissiez passer aux tâches suivantes. L’application est extrêmement pratique: vous pouvez créer vos propres listes, utiliser votre caméra pour cocher des tâches et recevoir des mises à jour en direct des autres équipes. Pour ce faire, vous avez besoin d’un smartphone avec iOS ou Android: un jeu d’enfant pour les amis d’aujourd’hui.

* Égoutoirs

(De quoi avez-vous besoin: débloqueurs, papier hygiénique)

Un jeu stupide qui est aussi amusant qu’un jeu de décolmatage d’enfant. Vous formez des paires avec vos copines et vous vous divisez en paires des deux côtés de la pièce. Un membre du couple place un rouleau de papier toilette entre ses jambes et l’autre membre – jeu de mots non prévu – fait un membre de son piston en serrant la tige entre ses jambes. Toutes les copines essaient de mettre leur ventouse dans le rouleau de papier toilette de leur copine le plus vite possible et donc, euh… mon pote. Difficulté supplémentaire: vous devez le faire sans les mains. Amusez-vous avec les nombreuses blagues enfantines qui vous feront rire pendant une demi-heure!

* Bingo

(De quoi avez-vous besoin: cartes de bingo maison, stylos à bille)

Ok, c’est un enterrement de vie de jeune fille et pas un jubilé d’or, donc le bingo est un peu bizarre. C’est quand même une façon idéale d’organiser votre enterrement de vie de jeune fille avec vos amies. Quand vos amies arrivent chez vous, vous leur donnez une carte de bingo et un stylo à bille. Le but du jeu est de supprimer autant de mots que possible de votre carte de bingo. Vous supprimez les mots qui ont été placés en lignes et en colonnes avant le jeu au fur et à mesure que la mariée les sort. Si vous avez une ligne complète, une colonne ou une diagonale, vous obtenez un bonus. Les bonus varient de boissons rafraîchissantes à des snacks salés.

* Bombe vibrante

(De quoi avez-vous besoin: vibromasseur ou autre jouet/objet)

Le nom semble plus dangereux que le jeu ne l’est réellement, ce qui est rassurant. Créez un objet amusant et formez un cercle. Laissez la musique jouer et passez l’objet l’un à l’autre aussi longtemps que la musique joue. Lorsque la musique s’arrête, la personne avec l’objet – dans ce cas le vibromasseur – reçoit une tâche. Les affectations sont libres de choisir, mais quelques gorgées de votre cocktail sont un bon début, n’est-ce pas? Bien sûr, vous pouvez aussi choisir des chansons appropriées telles que Girls Just Want to Have Fun, Gimme! Gimme! Gimme! (A Man after Midnight), … pour plus de rire.

* Épingles de sécurité

(De quoi avez-vous besoin: épingles de sûreté)

Un match en équipe d’au moins quatre femmes par équipe est un bon moyen de briser la glace pour commencer votre enterrement de vie de garçon. Le but du jeu est d’échanger vos épingles de sûreté contre des objets plus grands et meilleurs. En fin de compte, vous voulez le plus grand et le meilleur article après une heure de négociation. Lorsque le temps est écoulé, tout le monde devrait bien sûr présenter ses articles au reste du groupe et en faire la publicité. Ce que le célibataire veut le plus après le tour de publicité est l’élément le plus important et cette équipe gagne la partie. Les gagnants sont alors servis à leur convenance par les perdants et n’ont plus qu’à se lever pour faire pipi.

veiligheidsspelden

* Le jeu du préservatif

(De quoi avez-vous besoin: préservatifs avec lubrifiant, bananes vertes, lotion)

Quand vous voyez le titre et la liste des nécessités, vous savez que ce sera un jeu sexuellement teinté. Voyons voir qui est le plus habile dans le jeu de l’amour… Avant de jouer, retirez les préservatifs de leur emballage et laissez-les en équilibre sur les bananes. Vous divisez le présent et maintenant les femmes honteuses en groupes de trois ou plus. Chaque main d’écriture est remplie d’une portion de lotion. Vous comptez jusqu’à trois, puis ça commence: chaque membre d’une équipe doit dérouler le préservatif comme il se doit et le rouler à nouveau pour la prochaine fois. Lorsque chaque membre est décédé et que l’équipe a été en mesure de terminer sa mission, le gagnant est connu en premier. Les gagnants reçoivent les préservatifs restants en prix. Ou au bar.

condoms

* Qu’y a-t-il dans le sac?

(De quoi avez-vous besoin: sac, contenu, stylos à bille, papier)

Mettez dans un petit sachet opaque de différents objets de votre choix. Chaque célibataire se relaie pour sentir ce qu’il y a dans le sac, puis note sa supposition. La personne avec le plus d’objets corrects gagne le jeu. La meilleure chose à faire, bien sûr, est de mettre des objets sales ou déroutants dans le sac. Sex toys, chaussettes sales, rouge à lèvres, fruits pourris, chocolat: tout est possible! Quand vous combinez tout cela, vous verrez beaucoup de visages effrayés avec vos petites amies.

* WC défilé de mode

(De quoi avez-vous besoin: papier hygiénique, ruban adhésif)

Bien que ce jeu semble dégoûtant, c’est un jeu drôle surtout parce que vous pouvez habiller vos copines comme des momies. Par équipe d’au moins trois femmes, vous recevez deux rouleaux de papier hygiénique. Chaque équipe choisit sa mariée soupirante qui peut les habiller dans un certain temps. A la fin deux robes de mariée sont choisies par le célibataire: la plus belle et la plus drôle. Les gagnants reçoivent un prix en plus de beaucoup de papier hygiénique inutile. Peut-être que tout le monde devrait aussi apporter son propre papier toilette, parce qu’un motif ou un motif sur votre robe de mariée est merveilleusement vintage, bien sûr. Bien que les cactus, les voitures et les ours n’aient peut-être jamais été à la mode. Laissez libre cours à votre imagination et chiez sur les règles de la mode!

* Champ de bataille des épingles

(De quoi avez-vous besoin: épingles)

Le jeu est assez simple et donc facile à jouer lors d’un bavardage à votre enterrement de vie de jeune fille. Tu choisis juste quelques mots que personne ne devrait dire. Tout le monde reçoit une paire d’épinglettes quand il arrive à votre enterrement de vie de jeune fille à la maison. Quand vous surprenez quelqu’un d’autre en train d’utiliser les mots interdits, vous recevez une épingle. La personne avec le plus grand nombre de quilles à la fin de la soirée gagne cette partie. Bien sûr, vous pouvez toujours ajouter une interdiction non verbale telle que croiser les jambes, la toucher, … Le vautour et les acclamations quand quelqu’un se fait prendre demande des murs épais et bien isolés. Qui sera le héros du champ de bataille?

* Pickpocket

(De quoi avez-vous besoin: sac à main, stylos à bille et papier, articles de votre choix)

En ces temps de médias sociaux, l’anonymat et la vie privée sont difficiles à trouver: allons un peu plus loin et explorons aussi le contenu du sac à main de la mariée. Une règle juste pour la future mariée est qu’elle est informée du jeu avant l’enterrement de vie de jeune fille afin qu’elle puisse apporter quelques objets inattendus et amusants avec elle. Toujours mieux quand ils prennent un ananas de votre sac à main que cette correspondance embarrassante avec votre future épouse où vous vous retrouvez avec ‘xxx, votre princesse rose, goût’. Vos amies devineront ce qui se cache dans votre sac à main, des objets du quotidien aux plus audacieux. Le célibataire prend article par article dans son sac à main; la petite amie qui a les réponses les plus correctes gagne la partie.

* L’amour est dans l’air

(De quoi avez-vous besoin: stylos à bille et papier)

Si nous sommes honnêtes, nous connaissons tous des centaines de chansons sur l’amour. Ce jeu met à l’épreuve vos connaissances de ces chansons cucules, douces ou rocailleuses où vous pouvez entendre le mot amour ou une traduction de celui-ci. Laissez chaque équipe faire un remue-méninges un moment à l’avance, puis commencez: à tour de rôle, vous chantez un morceau de la chanson jusqu’à ce que vous entendiez le mot amour. Puis l’équipe suivante continue et ils chantent une autre chanson au mot amour. La première équipe qui ne peut plus prendre le flambeau couramment est éliminée de la compétition et n’a plus le droit de se frotter les épaules à chaque chanson pour adolescents….

* Jeu de culotte

(De quoi avez-vous besoin: collants, oranges, ballons)

Divisez toutes les amies de l’enterrement de vie de jeune fille en deux groupes et laissez-les en rangées. Les collants contenant une orange sont noués autour de la taille du premier de la rangée. Un ballon par équipe est placé sur la ligne de départ et l’objectif est de faire franchir la ligne d’arrivée à ce ballon. A tour de rôle, vous et votre équipe essaierez d’aller plus loin avec le ballon à l’aide de l’orange dans les collants. C’est hilarant de voir ses amis travailler pour obtenir ce ballon à seulement un demi-mètre de distance. Vous pouvez faire osciller le ballon une fois par personne hors de sa pleine puissance; après cela, c’est au tour du prochain ballon de la rangée. L’équipe qui arrive à la ligne d’arrivée en premier gagne et semble avoir le meilleur coup de hanche.

* Piercing Pénis

(de quoi avez-vous besoin: groom/adonis en format poster, les yeux bandés, pénis en papier)

Je suis sûr que tout le monde connaît l’ancien jeu de la piqûre d’âne de son enfance. Maintenant que tout le monde a grandi et que l’illusion naïve des enfants d’un monde non contaminé a été perdue, vous pouvez jouer à ce jeu. Le concept est simple, l’exécution beaucoup moins. A l’avance, vous faites une affiche avec, de préférence, un bel adonis d’un magazine pour adolescents. Vous les accrochez et vous fournissez un pénis en papier avec son nom pour chaque petite amie de l’enterrement de vie de jeune fille. Ce pénis doit être placé le plus précisément possible au bon endroit, les yeux bandés à leur tour. Il devient très agréable quand l’image de l’adonis en question a été photographiée par un ami et que la tête est remplacée par celle de quelqu’un comme le futur marié….

* Trivia Time

(De quoi avez-vous besoin: liste de questions, stylos à bille et papier)

Pour l’enterrement de vie de jeune fille, le leader du jeu pose une liste de questions spécifiques au célibataire. Chaque femme à l’enterrement de vie de jeune fille reçoit la même liste en blanc et doit la remplir dans un certain laps de temps. Quand le temps est écoulé, tout le monde lit ses réponses. Vous obtenez des points pour chaque réponse correcte ou amusante du célibataire qui joue le jury pendant un certain temps. De cette façon, il se souvient immédiatement de ce que ses amis pensent de lui. Bien sûr, tout dépend du genre de questions que vous lui posez. Une question épicée pourrait être: Quelle est votre position préférée? Alors que « Quel est votre coût préféré » peut très probablement réduire moins de rires.

* Des ballons

(De quoi avez-vous besoin: ballons avec affectations)

Avec un peu de préparation, c’est un autre jeu qui est facile à jouer à un enterrement de vie de jeune fille et qui apporte l’atmosphère en elle. Le directeur du jeu note à l’avance toute une liste de tâches amusantes ou prêtes à l’emploi. Vous déchirez ou coupez cette tâche à chaque fois afin d’avoir une tâche dans la déchiqueteuse. Vous mettez les puces dans les ballons et vous les accrochez gonflées quelque part à la maison. Demandez à chaque joueur de piquer un ou plusieurs ballons à l’aide d’une flèche à fléchettes ou laissez tout le monde s’asseoir sur des ballons jusqu’à ce qu’ils fassent éclater un ballon. Le contenu du ballon doit être réalisé par la personne qui l’a fait éclater. Il y a des choses comme: avoir autant de guimauves dans la bouche, chanter Bohemian Rhapsody de Queen, vous êtes la serveuse du célibataire pour le reste de la soirée, ….

* Ex-Indices

(pas de fournitures)

Dans le cas des indices, l’intention est qu’une personne dépeigne un mot et que les autres devinent de quel mot il s’agit. À ton enterrement de jeune fille, tu ne fais pas que jouer des indices, tu fais aussi des ex-indices. Tout le monde imagine un ex, un coup d’un soir ou un coup de foudre de la mariée. Les autres invités doivent deviner de qui il s’agit. Tout d’abord, c’est très risible de voir ses copines représenter des ex et deuxièmement, c’est amusant de rappeler à la mariée sa vie amoureuse pour son grand jour juste avant le mariage!

* Mots interdits

Ce jeu de célibataire est parfait pour jouer à n’importe quel type de fête. L’idée derrière ce jeu est, pendant la fête, d’interdire les mots liés au mariage. Quelques exemples de mots sont: mariée, marié, mariage, vœux, demoiselle d’honneur, gâteau de mariage et portée. Chaque fois que quelqu’un dit un de ces mots, il est obligé de prendre un verre ou de faire un devoir, par exemple, jusqu’où peut-on descendre avec une danse de limbo. Pour la danse des limbes, il suffit d’utiliser un manche à balai qui descend de plus en plus bas, et la « victime » doit danser en dessous sans toucher le manche.

* Bonbons coeurs

(De quoi avez-vous besoin: des glaçons avec un cœur en bonbon figé dans)

Ce jeu est littéralement un brise-glace! Préparez à l’avance un glaçon avec un cœur de bonbons pour chaque invité. Tu mets ça dans le premier verre des invités. Le premier à sortir son bonbon de la glace est le gagnant.

* Petite mariée

(de quoi avez-vous besoin: des photos de la mariée à différents âges)

Demandez à la mère de la mariée à l’avance quelques photos de la mariée à tous les âges. Lors de l’enterrement de vie de garçon, les invités peuvent alors deviner l’âge de la mariée sur les différentes photos. Il y aura certainement des photos mignonnes et drôles dans la liste!

* Corvées ennuyeuses

(De quoi avez-vous besoin: stylo et papier)

Après ce jeu, vous aurez probablement le sourire faible! Laissez chacun noter sur une feuille de papier les tâches ménagères qu’il trouve les plus ennuyeuses et les trois raisons pour lesquelles elles le sont. Après cela, tous les journaux sont lus, mais les tâches ménagères sont remplacées par le mot « sexe »:  » Je déteste le sexe parce que… « .

* Bubbelgum

(De quoi avez-vous besoin: chewing-gum)

Posez quelques questions au marié à l’avance sans que la mariée n’en sache rien. Le soir de l’enterrement de vie de garçon, vous posez ces questions à la mariée. Chaque fois qu’elle donne une mauvaise réponse, mettez-lui un chewing-gum dans la bouche. Après quelques mauvaises réponses, il devient beaucoup plus difficile de répondre!

Café

Organiser un enterrement de vie de jeune fille à la maison peut être une excellente idée, à moins que vous n’ayez des amis qui aiment en faire tout un plat. Lors d’un enterrement de vie de garçon, les chances de le faire sont de toute façon beaucoup plus grandes. Dans ce cas, vous pouvez bien sûr déplacer la scène du crime au bar où vous pouvez laisser les inconvénients aux propriétaires du bar. Ne dites pas aux propriétaires du bar que vous avez ce tuyau de notre part.

* Tirer des perles vers le haut

(De quoi avez-vous besoin: colliers avec perles)

Peut-être avez-vous entendu ce que Mardi Gras signifie dans des villes comme La Nouvelle-Orléans ou Binche dans le Hainaut? C’est un carnaval de trois jours, mais pour l’occasion, c’est un jeu audacieux. Un des rituels de Mardi Gras est que les femmes exposent leurs seins en échange d’un collier de perles. Il est temps de renverser la vapeur! A l’exception de l’accueil de tous ces rituels à partir de maintenant, vous pouvez l’essayer vous-même. Tout le monde reçoit des chaînes perlées et essaie de convaincre un homme de montrer sa planche à laver. Rassemblez les points et les images mentales.

* Qui est le plus bel homme?

(De quoi avez-vous besoin: carton ou papier, marqueurs)

C’est un jeu dans lequel vous donnez aux hommes qui aiment jouer à ce jeu un coup de langue à la fois. Certes, c’est objectif, enfantin et plutôt sexiste, mais pour un enterrement de vie de jeune fille, cela devrait être possible. Chaque femme reçoit un morceau de carton ou de papier avec une échelle de 5 à 10. Chaque fois qu’un homme – ou une femme bien sûr – entre dans le magasin, vous lui donnez un score. Rendre cela plus amusant en obligeant par exemple tout le monde à montrer sa partition au reste du groupe sans être vu.

* Snap!

(De quoi avez-vous besoin: appareil photo ou smartphone)

Si vous avez un groupe de femmes qui aiment la compétition, c’est un excellent jeu. Vous divisez tout le monde en équipes d’au moins quatre femmes. Vous donnez à chacun une liste avec des objectifs différents. Par équipe, vous essayez d’atteindre autant d’objectifs que possible et cela avec preuve en prenant une photo à chaque fois. Vous pouvez compiler cette liste vous-même, alors choisissez quelque chose qui appartient au groupe: quelques initiés sont toujours amusants. Pour commencer, voici quelques exemples:

  • Faire un bodyshot sur un homme étrange….
  • Décorez une boisson du plus bel homme du bar.

* Effacez votre nom

(De quoi avez-vous besoin: T-shirt, surligneur)

Sortez un t-shirt du placard que vous regrettez déjà il y a cinq ans et écrivez à l’avance une collection colorée de noms de garçons. Prévoir différentes gradations: Peter ou Jan est assez facile, mais si vous trouvez un Wilfried ou un Massimo, vous gagnerez beaucoup plus de points. Si vous trouvez quelqu’un avec ce nom, il peut effacer son nom – malheureusement pas pour toujours – et le célibataire est un point plus riche. Un bon conseil est que la future mariée porte un T-shirt blanc et toutes les autres femmes à l’enterrement de vie de garçon orange ou turquoise ou ce que vous préférez.

* Habille l’homme

(de quoi avez-vous besoin: poupée gonflable, corde)

Ce jeu est pour un célibataire qui a beaucoup de courage. Ou en fait pour la personne seule qui est très timide – toujours drôle quand vous la taquinez en donnant de telles missions. Vous attachez une poupée gonflable au bras du célibataire pour qu’elle soit obligée de le traîner toute la nuit dans tous les bars. L’intention est que le célibataire fournisse une modeste moitié et que tout homme (réel) avec du contenu demande un vêtement. La poupée gonflable se réchauffe beaucoup avec ces vêtements. Maintenant, je dois faire face aux hommes qui proposent un échange de vêtements …

* Souvenirs

(de quoi avez-vous besoin: liste, sac)

Si vous cherchez un jeu auquel vous pouvez jouer toute la nuit sans avoir à y penser tout le temps, vous l’avez trouvé. A l’avance, une personne fait une liste avec tout ce que les célibataires doivent ramasser seuls ou en équipe dans un sac. Celui qui a le plus d’articles sur la liste à la fin de la soirée – quand tous les sacs sont versés – gagne la partie. Il est préférable de placer des articles faciles et difficiles à mettre sur votre liste: un dessous de verre, une serviette de table, le numéro de téléphone d’un homme étrange, une sucette rose,….

* Stéréotypes

(De quoi avez-vous besoin: stylo à bille et papier, appareil photo)

Maintenant que nous avons de toute façon eu pas mal de missions difficiles, cela peut s’y ajouter. Pour l’enterrement de vie de garçon, faites une liste avec le plus de stéréotypes possibles sur les hommes. L’idée est de garder cette liste à l’esprit et de prendre des photos si vous trouvez un homme stéréotypé de la liste. Vous pouvez le faire en équipe mais aussi en grand groupe, ce jeu est amusant. Quelques exemples expliquent pourquoi:

  • Entraîner le culturiste qui a oublié ses jambes
  • L’ingénieur qui, assis dans le café, fait des constructions avec des sous-verres….

* Reine du karaoké

(De quoi avez-vous besoin: karaoké, smartphone)

Qu’est-ce qu’un enterrement de vie de garçon sans karaoké dans le bar karaoké voisin? La future mariée peut bien sûr jouer devant le jury et être aussi impitoyable que les juges des concours de talents les plus célèbres. Les copines se disputent le prix de la meilleure chanteuse et peuvent bien sûr expliquer le lendemain pourquoi elles chantent ces chansons embarrassantes avec deux cocktails dans les mains. Filmer et prendre des photos est donc aussi une des tâches du jury.

* Gibberish

(pas de fournitures)

C’est un jeu qui fera rire tout le monde si fort qu’il sera difficile de siroter à nouveau votre cocktail. Chacun fait de son mieux pour imiter l’accent de son choix. Vous choisissez à tour de rôle un pays et passez le reste de la soirée – ou un peu moins si vous avez quelque chose d’autre à dire – à défendre ce pays. Vous parlerez à tout le monde, y compris au barman avec l’accent de votre choix. Convainquez les étrangers de vos nouvelles origines et gagnez le plus de points. 12 points pour…..

* Vente de bonbons

(De quoi avez-vous besoin: T-shirt, bonbons, aiguille et fil, surligneur)

Pour l’enterrement de vie de garçon, utilisez un de ces vieux T-shirts en batik et écrivez dessus: des ventes de bonbons et un certain montant (ex.: 50 cents). Vous pouvez aussi faire un collier de bonbons en les reliant avec une aiguille et du fil. Le célibataire porte les deux créations et essaie de faire profiter le plus d’hommes possible de ses bonbons. Bien sûr, vous pouvez changer cela: prenez des articles amusants tels que des culottes dans le magasin le moins cher et vous n’arrêterez pas de rire une minute.

* Flirter

(De quoi avez-vous besoin: stylo et papier)

Comme son nom l’indique, il est important dans ce jeu de flirter le plus possible. Pendant l’enterrement de vie de garçon, une personne garde un score dans lequel chacun reçoit des points pour chaque boisson qu’il a bu. Si un homme vous offre une pinte, vous obtenez un point, s’il vous donne quelque chose de plus fort, vous en obtenez deux et s’il vous donne son numéro, vous en obtenez cinq. En plus de quelques conversations embarrassantes, ce jeu vous laissera aussi avec une facture de boisson bon marché – mais une gueule de bois. C’est donc idéal.

* Jeu de noms

(De quoi avez-vous besoin: stylo et papier)

Vous choisissez à l’avance le nom d’un homme typique – de préférence celui du futur mari. Pour le reste de l’enterrement de vie de garçon, ce sera le nom que tout le monde cherchera. Vous essayez de recueillir autant de homonymes que possible où que vous alliez. Les hommes en question signent un objet ou un endroit sur vos vêtements ou votre corps de votre choix avec leur nom. Peu de gens pourront dire que trente Jeroen, Jan ou Pieten les ont touchés en une soirée. Les copines les plus compétitives seront probablement perdues pendant toute une soirée parce qu’elles recherchent systématiquement le public pour ce bar à nom. Maintenant, probablement que tout le monde se fera passer pour Jeroen, Jan ou Piet quand ils sauront qu’ils peuvent écrire sur votre ventre.

* Dés

(de quoi avez-vous besoin: les dés)

Vous avez probablement vu les dés sexuels, mais avez-vous vu les dés pour un enterrement de vie de garçon? C’est simple: vous lancez quelques dés à tour de rôle. Ces dés sont différents pour l’occasion: au lieu des pépins classiques, ils ont maintenant des affectations. D’un côté, il dit qui doit effectuer la tâche (les brunes par exemple) et de l’autre côté, il dit ce que vous devez faire (boire, griller,…). Un jeu rapide et intense pour réchauffer vos copines au bar et commencer une longue nuit de façon appropriée.

* Devinez le statut

(De quoi avez-vous besoin: stylo et papier)

Non, ce n’est pas un jeu Facebook. L’idée est de deviner le statut de chaque homme: marié, célibataire, profession, etc. Bien sûr, vous créez autant de catégories que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous atteigniez une feuille de pointage. La personne qui a les réponses les plus correctes par homme peut laisser les autres boire et rire victorieusement. Vous pouvez travailler avec des points bonus pour l’âge exact, la bonne pointure ou la longueur de la chaussure. De cette façon, vous pouvez immédiatement voir laquelle des femmes peut le mieux estimer le sexe opposé. C’est un jeu dangereux, parce que si vous gagnez, vous n’avez pas besoin de boire, donc vous avez une meilleure chance de gagner au prochain tour.

* Trap me

(De quoi avez-vous besoin: post-it, stylo à bille)

Vous mettez une pile de post-it sur la table et tout le monde peut décrire un post-it et le transmettre à un ami. L’idée est que votre petite amie va essayer de coller le post-it sur le dos d’un bel homme dans le bar. Voyons voir comment vos copines peuvent bien parler tout en collant subtilement’Trap me’,’Kiss me’ ou’I’ve got a little penis’ sur le dos de ces hommes. Cela peut bien remonter à l’enfance, mais c’est quand même un jeu amusant et excitant.

* Goupilles de lavage

(de quoi avez-vous besoin: épingles à laver et bandeaux)

Vous pouvez aussi jouer à ce jeu à la maison, mais bien sûr, c’est beaucoup plus amusant quand vous trouvez des victimes du sexe opposé au café pour jouer ce jeu avec vous. Bandez les yeux des deux joueurs et suspendez cinq épingles à linge sur leurs vêtements. Le premier qui enlève toutes les épingles des vêtements de l’autre joueur gagne. Placez les épingles à linge à des endroits stratégiques pour rendre le jeu encore plus intéressant!

Partout

Parfois, vous avez envie de jouer à un jeu en attendant une activité ou en vous rendant au bar suivant. C’est pourquoi il est préférable de préparer des jeux auxquels vous pouvez jouer n’importe où afin qu’il n’y ait pas de moments morts pour vos petites amies. Voici quelques exemples de jeux auxquels vous pouvez jouer avec les femmes.

* Badges

(De quoi avez-vous besoin: badges)

A l’avance, vous fabriquez plusieurs badges avec des symboles sur eux. Assurez-vous d’avoir assez de badges pour décorer chaque femme de l’enterrement de vie de garçon. L’idée est que tout le monde gagne les badges en faisant le travail correspondant. Vous passerez brièvement en revue les différents badges à l’avance et la façon dont vous pouvez les obtenir. De cette façon, vous pouvez facilement adapter les badges à votre groupe et tout faire sur mesure pour vos copines. Un badge avec un téléphone se gagne quand on obtient le numéro d’un homme, un badge avec une cascade quand on boit un verre à la fois, un badge de Miley Cyrus quand on a travaillé avec un étranger, … On voit que les possibilités sont infinies. La femme avec le plus d’insignes est le commandant en chef!

* Cercle d’audace

(De quoi avez-vous besoin: stylo, papier)

Chaque femme à l’enterrement de vie de garçon invente une mission personnelle qui est plutôt audacieuse mais pas la catégorie la plus extrême. Pensez à un numéro de karaoké choisi par un ami, une danse disco avec un homme dans le bar, mettre des vêtements à l’envers pendant une heure,… Les devoirs sont gardés dans un sac opaque et à son tour quelqu’un lit un devoir pour la personne à sa gauche. Si elle accepte et réussit la mission, elle reçoit une boisson de son choix du client. Si elle n’ose pas le faire, elle donnera à boire à la cliente. Les travaux trop extrêmes, selon le célibataire, entraînent une nouvelle mission du client pour éviter de se réveiller le lendemain et de regretter toutes les photos répréhensibles qui se sont répandues sur les médias sociaux. Laissez libre cours à votre imagination, mais concentrez-vous sur des tâches amusantes et réalisables, car elles font avancer la soirée.

* Terminer les phrases

(De quoi avez-vous besoin: stylo, papier et cadre)

Avant de commencer, laissez le futur marié faire une liste de phrases sur le célibataire. L’idée est que la liste varie de phrases drôles à épicées. Un ami crée un nouveau magazine pour chaque petite amie avec les phrases dont les phrases principales ont été supprimées. Ils essaient ensuite de les compléter et celui qui a le plus de réponses correctes gagne la partie. Les phrases qui donnent le plus de plaisir sont des phrases comme:

  • La plus belle partie du corps de ma bien-aimée que je trouve……
  • Sa position préférée est….
  • Le nom d’animal le plus embarrassant que nous utilisons est….

* Devine le film

(pas de fournitures)

C’est un jeu pour les amateurs de cinéma parmi les femmes. Une personne se promène et s’arrête chez un ami pour jouer un morceau de film ou une phrase importante. Si cette personne devine de quel film ou de quelle phrase provient la scène ou la phrase, elle peut continuer et rejoindre une nouvelle petite amie. Vous découvrirez bientôt qui préfère les films artistiques suédois aux comédies romantiques: il n’y en aura probablement pas beaucoup. C’est particulièrement amusant si vous choisissez des phrases ou des scènes qui sont un peu embarrassantes ou carrément drôles. Avec assez d’empathie et un peu d’empathie de votre sac à main, vous pouvez aussi faire le tour sérieux et lui faire une offre qu’il ne peut refuser avec deux bijoux en coton dans la bouche.

* Dilemme

(pas de fournitures)

Le dilemme est un jeu formidable pour entendre vos copines discuter de tous les choix qu’elles ont faits lors d’un enterrement de vie de garçon. L’idée est de se relayer ou de créer un dilemme de façon aléatoire. Le reste du groupe choisit l’une des deux réponses et a ensuite la possibilité de réfléchir à son choix. Par exemple, tout choix dans le dilemme « Porter un corset victorien pour une soirée ou vivre en patins à roulettes pendant deux semaines » doit être expliqué, n’est-ce pas? Le mieux, c’est que plus tard dans la soirée, plus les dilemmes deviennent audacieux et absurdes. Quelques exemples vous aideront sur votre chemin, mais ne laissez pas cela vous empêcher d’être très créatif avec ce jeu:

  • Une heure de shopping avec un budget illimité ou deux ans de chocolat gratuit
  • Pour le reste de ta vie, écoute la même chanson ou n’en entends jamais deux fois une.
  • Portez toujours un chapeau rose ou avez une haleine puante.

* Cards Against Humanity

(De quoi avez-vous besoin: les cartes)

La plupart des femmes connaissent probablement déjà Card Against Humanity et il y a des raisons à cela. Ce jeu est idéal pour les enterrements de vie de garçon parce que vous pouvez rire tout le temps et y jouer avec beaucoup de monde. Par-dessus tout, vous pouvez montrer votre côté le plus cruel et le plus sale en donnant des réponses inappropriées à chaque question. Le jeu est simple: vous avez des cartes blanches avec toutes sortes de questions et elles sont lues. Les autres joueurs peuvent répondre avec des cartes noires contenant des personnes, des objets ou des idées. Chacun a dix cartes en main, vous pouvez donc faire un choix éclairé parmi votre sélection. La personne ayant la réponse la plus appropriée selon le lecteur de questions (qui ne joue pas ce tour, bien sûr) gagne un point, reçoit la carte de questions et est autorisée à lire la question suivante. Vous pouvez télécharger ce jeu gratuitement, mais vous devrez l’imprimer et le découper vous-même.

Jeux de boissons

Jeux de cartes

* Drink or dare

C’est un chef-d’œuvre tactique: soit vous devrez répondre à des questions, soit vous devrez boire tellement de shots qu’à la fin vous direz tout à vos petites amies. Ce jeu d’enterrement de vie de garçon convient aussi bien aux petits qu’aux grands groupes pour apprendre à se connaître d’une manière amusante. A l’avance, vous distribuez le jeu de cartes à tous les membres du groupe. Tout le monde peut mettre une carte sur la table en même temps et la carte la plus haute gagne. Le gagnant peut demander à l’une des filles de tirer. Maintenant cela devient intéressant: si vous jouez un paysan, une dame ou un roi, vous devez répondre à une question ou accomplir une tâche amusante. Il n’y aura plus de secret après ce jeu de boisson!

* Up and down the aisle

Cet exercice d’échauffement est idéal pour faire participer les filles aux prochaines parties de beuverie de l’enterrement de vie de garçon. Le croupier donnera huit cartes à chaque joueur – si vous jouez avec un grand groupe, vous aurez besoin de plus de cartes. Ces huit cartes peuvent être retournées avant le début du jeu. Le croupier retournera alors les cartes du jeu: d’abord quatre dans l’allée, puis quatre dans l’allée. Lorsque la première carte est retournée et qu’elle est égale à une ou plusieurs cartes d’un joueur, ce joueur peut prendre le même nombre de coups. La deuxième carte vaut deux, la troisième trois et la quatrième quatre. Ensuite, les rôles sont inversés: il y a quatre cartes qui font boire le joueur s’il a une carte similaire, mais maintenant de quatre à une. C’est un jeu de boisson rapide et excitant!

* Queens

Queens est un jeu plus calme: au milieu de la table vous placez une tasse et autour de celle-ci vous placez un livre de cartes complètement étalé. Chaque joueur peut tirer une carte à tour de rôle et si c’est une reine, vous pouvez remplir la tasse pour une pièce. La personne qui tire la quatrième reine peut s’occuper de toute la coupe. Ça se salit quand vos amis mélangent différentes boissons, mais ce n’est qu’une suggestion….

* Roi de Coeur

Nous avons déjà eu les reines; le Roi de Coeur ne peut être laissé de côté. Maintenant, nous connaissons probablement déjà tous les secrets du Roi de Coeur de toutes les filles: il est temps pour quelque chose de stimulant. Vous posez le jeu de cartes à l’envers sur la table, après quoi vous retournez une carte à tour de rôle. Avant de retourner une carte, dites une mission que vous ferez s’il s’avère que vous êtes le Roi de Cœur. Maintenant, ça semble abstrait, mais une fois qu’une amie se met soudainement à penser à couvrir des hordes de pistes nues, ça devient beaucoup plus tangible… Soyez créatifs!

Jeux avec télévision

* Chapeau ou moustache

Même avec un téléviseur, vous pouvez vous amuser beaucoup dans un grand groupe. Si vous prenez un grand film avec Emma Stone comme base, il peut y avoir très peu de mal. La grande chose au sujet de ce jeu d’enterrement de vie de garçon potable est la nouvelle façon de regarder à ces séries bien-aimées dont vous connaissez toutes les conversations par cœur. Voici comment ça marche: vous placez un chapeau sur le bord supérieur de votre téléviseur ou vous collez une moustache au milieu de votre écran. Si quelqu’un se tient exactement sous le chapeau, le groupe boit un verre. Les mêmes règles s’appliquent à la moustache, mais vous pouvez bien sûr toujours combiner les deux. Vous pouvez ajouter d’autres règles de votre choix pour rendre le jeu encore plus amusant.

* Série

Ne le croyez pas ou ne le croyez pas, mais pour la plupart des séries, il y a des jeux de boisson élaborés que vous pouvez essayer à votre enterrement de vie de garçon. The Big Bang Theory, Modern Family, Game of Thrones, Friends: pour tout, il y a une liste de phrases accrocheuses et de tics typiques des personnages qui vont maintenant vous tourmenter. Chaque fois que Sheldon frappe à la porte de Penny, tu bois un verre. Chaque fois que Gloria l’appelle Jay infesté, le dernier assis sur sa chaise boit un verre,… Vous remarquez: les exemples sont sans fin. Le plus important est de choisir une série amusante que tout le monde connaît un peu et de travailler soi-même sur les règles si on en a envie. Voici une liste de 125 séries différentes: il y avait beaucoup de choix.

* Films

Avec les films, vous pouvez aller dans une autre direction que d’habiller votre téléviseur avec des moustaches et des chapeaux. Par exemple, pour un enterrement de vie de garçon, vous pouvez regarder le jeu The Wedding Crashers approprié avec le même jeu que la série. C’est ce qu’on appelle le jeu de boisson le plus joué à la télévision et c’est parce que le classique est aussi plein de boissons, d’humour et de clichés. Ensuite, il devient très facile de retirer les tics et de les relier à une, deux ou trois photos. Si vous êtes vraiment très paresseux, vous pouvez aller ici pour copier une version finie. Vos copines n’auront jamais aimé traîner en groupe devant la télévision autant qu’elles l’ont fait lors de cet enterrement de vie de garçon, c’est garanti.

Jeux sans attributs

* Black box

Black Box est un jeu amusant et amusant d’enterrement de vie de garçon que vous pouvez jouer avec autant de petites amies que vous voulez. L’idée est simple: chaque fois que vous pensez à une question et les autres réponses à cette question aussi honnêtement que possible. Les questions doivent être posées de manière à ce que vous puissiez répondre avec un nom du groupe. En voici quelques exemples: Qui dans ce groupe aura un enfant en premier »,’Qui a le fétiche le plus étrange’,’Qui cherche le plus Ryan Gosling sur Internet?’. Bien sûr, les questions peuvent être complètement différentes, mais soyez assurés que ce jeu dégénérera très rapidement en ce genre de questions. C’est une façon amusante d’apprendre comment tous les membres du groupe s’évaluent les uns les autres, parce que chacun écrit la réponse et la met dans la boîte noire. Après cela, toutes les réponses sont lues et la personne ayant obtenu le plus de votes boit un verre.

* Je n’ai jamais 

Un classique de la même ligne est « Je n’en ai jamais ». Tout le monde le sait depuis son époque d’étudiant où vous étiez terriblement curieux mais apparemment désintéressé en attendant la réponse de votre béguin. Chaque fois que vous posez une question, vous devez commencer par « Je n’ai jamais… ». Un bon exemple:  » Je n’ai jamais pissé sous la douche « . Un exemple plus audacieux: « Je n’ai jamais fait l’amour sous la douche. Vous pouvez choisir jusqu’où vous voulez aller avec les questions et cela le fait toujours sur mesure.

Tous les coupables qui l’ont déjà fait boivent une gorgée de leur boisson. Espérons maintenant que votre petite amie qui a bu les deux exemples n’a jamais combiné ça. Si vous n’avez pas d’inspiration personnelle, vous pouvez chercher des exemples sur de nombreux sites ou télécharger des applications telles que’I’ve never, drinking game’ ou’I never party’. A vos risques et périls!

* Medusa

Méduse est une figure mythique qui, dit-on, transforme les gens en pierre lorsqu’ils la regardent dans les yeux. Les étudiants gréco-latins transforment un tel mythe en un jeu de boisson…. Pour ce jeu d’enterrement de vie de garçon, chacun doit se tenir en cercle autour de la table. Il y a vingt plans sur la table, mais ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à les prendre tous seuls. Tout le monde compte jusqu’à trois et à trois, on regarde un autre joueur. Quand deux joueurs remarquent qu’ils se regardent l’un l’autre, ils crient haut et fort’Méduse’ et boivent un verre pour le temps le plus court. Les perdants tentent leur chance. Quand il y a plusieurs paires, la dernière des quatre, six ou huit petites amies est morte pour les ennuis. Jouez jusqu’à épuisement des stocks.

medusa

* Catégories de mariage

Avec ce jeu simple vous pouvez créer une atmosphère détendue d’une manière ludique. Le jeu commence avec une personne, qui peut choisir une catégorie. Cette catégorie doit être liée au célibataire et au mariage à venir. Quelques exemples de catégories:

  • Destinations populaires pour la lune de miel
  • Chansons typiques pour la danse d’ouverture
  • Différentes saveurs pour le gâteau de mariage

Cette personne doit ensuite désigner quelqu’un d’autre pour inscrire un article qui entre dans cette catégorie. Si cette personne réussit à le faire, elle peut, à son tour, désigner quelqu’un pour faire de même. Si elle ne peut pas penser à un objet (ou mentionner quelque chose qui a déjà été dit), elle devrait boire. Ce perdant peut aussi choisir la catégorie suivante.

Ce qu’il y a de bien avec ce jeu, c’est que le rythme est élevé. Les joueurs doivent répondre en quelques secondes, donc c’est au tour de tous. Et plus vous jouez longtemps, plus il devient difficile de trouver de nouveaux objets/catégories. Agréable et excitant!

* Martini Pong

Ce jeu est une version’féminine’ du bien connu Beerpong. Pour jouer, vous avez besoin de verres à martini, de martinis et de balles de ping-pong.

Placez 6 verres à martini à moitié remplis dans un triangle au bout d’une table. Demandez ensuite à vos invités de se tenir de l’autre côté de la table. Ils devraient essayer de lancer les balles de ping-pong dans les verres. Quiconque y parvient peut boire le martini lui-même ou indiquer quelqu’un d’autre pour le faire.

Astuce: prévoir une tasse d’eau pour nettoyer les balles. Ce n’est pas si bon d’avoir une boule qui était allongée sur le sol dans votre verre.

* Dégustation de vins

Si le célibataire est un amateur de vin, vous pouvez jouer à un jeu de dégustation de vin. A l’invitation de la fête, écrivez que chaque invité doit apporter une bouteille de vin, dont l’étiquette est collée. Par exemple, il n’y a pas de distinction entre les bouteilles de 70 € et les bouteilles de 5 €.

A l’arrivée des invités, vous récupérez les bouteilles et laissez tout le monde déguster les différents vins. Ensuite, chacun choisit son favori. La personne qui a apporté le vin avec le plus de votes est le gagnant.

Jeux préparés

* Anneau bouché

Ce jeu consiste à consommer beaucoup de verres de champagne, donc pas pour les abstinents.

Avant l’arrivée des invités, cachez des bagues de jouets dans toute la maison ou la chambre d’hôtel. Versez le même nombre de verres à champagne que les clients Avant leur arrivée, cachez des bagues de jouets dans toute la maison ou la chambre d’hôtel. Versez le même nombre de verres à champagne que le nombre de bagues que vous avez cachées. L’idée est que les invités cherchent les bagues, et une fois qu’ils auront trouvé une bague, ils devront boire une coupe de champagne, mettre la bague dans le verre vide, et ensuite continuer à chercher les bagues. Plus vous trouverez de bagues, plus vous boirez de champagne.

* Boire si …

Nous connaissons tous la seule petite amie qui fait une liste de tout. Eh bien, c’est le jeu de boisson idéal pour catapulter la petite amie au Valhalla des encadreurs. Pour l’enterrement de vie de garçon, l’heureuse remplit ses journées d’une liste d’une centaine de points, en plus de mettre des étiquettes sur les pots, de classer les herbes par ordre alphabétique et bien sûr de mettre cette tâche sur sa liste de choses à faire. Ces cent points commencent tous par’Buvez comme…’ et puis chaque fois quelque chose de très spécifique. Si quelqu’un du groupe d’amis de l’enterrement de vie de garçon est coupable de l’un des points, cette personne boit une gorgée de son verre. Quelques exemples:

  • Buvez si vous n’aimez pas vraiment la bière.
  • Bois si tu es secrètement un peu fatigué.
  • Buvez si vous avez fait l’amour aujourd’hui.

* Tabou

Si vous voulez que toutes vos amies écoutent attentivement chaque histoire que vous racontez pendant toute une soirée, c’est la meilleure solution – euh, non pas que vos histoires ne soient pas intéressantes. Bon: A l’avance, une personne créera une fiche personnelle pour chaque membre du groupe. Cela peut paraître ennuyeux, mais ce n’est pas le cas; la fiche contient quelques mots, actions ou phrases que le reste du groupe ne peut plus dire. Quand quelqu’un fait ou dit quelque chose au sujet de votre carte, vous criez probablement haut et fort’Tabou!’. La personne qui se fait prendre, boit une gorgée et pour le reste de l’enterrement de vie de garçon se taira ou gardera un œil sur ce que vous dites. Vous remarquerez: un jeu très confortable pour un enterrement de vie de garçon féminin. Déjà quelques exemples pour vous aider sur votre chemin:

  • Actions: regarder dans le miroir, froncer les sourcils, la laisser glisser entre vos doigts,….
  • Mots: travail, travail, travail, assis, non, fête, lit,….
  • Phrases: Je ne veux pas….

* Jenga joue à ton enterrement de vie de garçon

C’est le rêve de chacun des nombreux professionnels de Jenga qui ont une main plus ferme que la moyenne des neurochirurgiens. Sur la face inférieure de chaque bloc de la tour de culbutage, quelqu’un écrit un devoir ou un certain nombre d’hirondelles. Vous pouvez jouer à ce jeu d’enterrement de vie de garçon en buvant de deux façons: soit tout le monde doit jouer chaque cube qu’il prend, soit seule la personne qui laisse tomber la tour doit exécuter la tâche. Un conseil: vous pouvez donner un numéro à chacun des cubes et créer une liste séparée afin de pouvoir modifier les affectations si vous voulez jouer à nouveau plus tard. Certes, tout a l’air beaucoup plus joli quand une amie fait ressortir sa meilleure calligraphie et flirte avec ces affectations vicieuses sur les cubes eux-mêmes.

jenga

Delen