Idées cadeau d’enterrement de vie de jeune fille: les 3 must pour faire un carton!

Avant le mariage, un enterrement de vie de jeune fille s’impose histoire de donner à la future mariée l’occasion de s’amuser comme une folle lors d’une bonne – et malheureusement peut-être dernière – soirée. Amie ou témoin, vous voulez sans aucun doute lui offrir une journée (ou un weekend) inoubliable. Mais est-ce qu’il faut lui offrir un cadeau? Bien sûr! Vous n’allez pas arriver les mains vides à son enterrement de vie de jeune fille, quand même?

Puisque c’est une occasion spéciale, profitez-en pour donner libre cours à votre imagination en lui concoctant un cadeau vraiment original et digne d’un EVJF canon. Voici quelques cadeaux pour lesquels elle vous sera éternellement reconnaissante!

1. Bon pour un relooking, parce qu’une femme mariée ne doit pas forcément être moche

Votre meilleure amie va bientôt se marier, mais pas question qu’elle se laisse aller pour autant! Ce n’est pas parce qu’elle est casée qu’elle ne doit plus soigner son look comme elle l’a toujours fait. Après tout, c’est votre amie et vous devez pouvoir compter sur elle pour vos habituelles soirées glamour en grand chic. Ne la laissez pas adopter le look ‘housewife‘ en lui offrant un relooking complet. Si le budget le permet, ajoutez-y un petit reportage avant/après. Plutôt sympa, non?

make-up

2. Le Kamasutra pour garder la forme

Moins cher comme cadeau, mais tout aussi efficace: le Kamasutra. Qui a dit que la vie sexuelle d’un couple marié est à chier? C’est son enterrement de vie de jeune fille, bon sang! Concentrez-vous sur le côté positif du mariage et achetez-lui un Kamasutra pour qu’elle puisse tordre le cou à ce mythe une bonne fois pour toute… et prendre son pied en passant.

Si vous voulez faire un peu moins cliché que le classique Kamasutra, il y a aussi la balle Magic-8. Vous voyez la boule noire qui ressemble à une balle de billard et qui répond à vos questions? La variante Kamasutra est en forme de cœur et propose des positions sexuelles. Avec ça, les mariés auront de quoi s’occuper pendant le voyage de noces! Il pourra d’ailleurs aussi vous inspirer pour les jeux coquin de l’EVJF!

Troisième idée coquine et pas chère du tout: le livre ‘Position of the Day’. Avec une nouvelle position sexuelle par jour, la routine n’aura aucune chance. Et les kilos post-mariage non plus, puisque pour chaque position le livre donne le nombre de calories qu’elle vous fera brûler. Petit plus sympa: la section ‘commentaires’ pour noter les anecdotes, les points à améliorer et les variations que le couple aura inventé au fil des années. En lui offrant ce petit cadeau à son enterrement de vie de jeune fille, vous lui donnerez – indirectement, voyons! – du plaisir à volonté.

kamasutra2

3. Un citytrip rien qu’entre filles, gardez votre amie pour vous!

Son enterrement de vie de jeune fille pourrait être la dernière occasion de se retrouver entre filles, puisqu’à après son cher petit mari ne la lâchera plus une seconde. Le meilleur moyen d’éviter cela? Offrez-lui un citytrip rien qu’entre filles quelques mois après le mariage.

Si votre budget le permet, allez prendre le soleil et un bon cocktail dans un pays exotique! Pour les plus petits budgets, la France est grande assez: il y a certainement des villes que vous n’avez pas encore découvertes. Pensez aussi à planifier une activité sympa qui correspond à la future mariée: équitation, karting, ski,… Si ça fait un peu cher comme cadeau d’enterrement de vie de jeune fille, c’est sympa aussi comme cadeau de mariage. Enfin, c’est peut-être un petit peu limite… puisque ce n’est pas pour le couple. Vous oseriez?

kaart

Delen