Gages pour un EVG: la liste ultime

Tu as trouvé tout ce qu’il faut pour l’enterrement de vie de garçon de ton ami, mais qu’est-ce qu’il reste? D’accord, les missions que tu donneras au célibataire ce jour-là. Ne vous inquiétez pas, nous avons recueilli beaucoup d’idées pour un enterrement de vie de garçon (ou pour les femmes). Il y a des missions que vous pouvez effectuer en ville, dans la rue, mais aussi au pub. Des défis assez innocents aux plus drôles, fous, embarrassants, épicés et audacieux.

Gages qui rapportent de l’argent

1. Le musicien de rue

C’est la tradition que le cochon de la fête est singeed par ses amis à son enterrement de vie de garçon. Si le célibataire n’est pas timide et a la créativité nécessaire, cette tâche est idéale.

Bandez les yeux du futur marié et emmenez-le sur la place la plus fréquentée de la ville. Assurez-vous d’avoir une petite scène avec un micro et une guitare. Rassemblez des gens, mettez le célibataire sur scène et enlevez le bandeau. Soit votre ami est plein de bouches, soit il donnera une grande performance sur place. En tout cas, ce sera un moment que vous n’oublierez jamais!

Vous pouvez aussi gagner un petit extra avec ce spectacle. Mettez un chapeau devant la scène pour que les gens puissent montrer leur appréciation. Avec le produit de la vente, vous pouvez acheter au célibataire une bière pour l’obtenir.

Deze afbeelding heeft een leeg alt-attribuut; de bestandsnaam is straatmuzikant-600x400.jpg

2. Voyage d’échange

Le célibataire a-t-il assez de charmes pour vendre un objet sans valeur? Envoyez le célibataire sur la route avec un objet qui ne vaut pas grand-chose comme un œuf ou un stylo à bille. Il doit échanger cet article contre d’autres articles et éventuellement revenir avec un article qui a plus de valeur. Bien sûr, vous pouvez également faire des demandes sur l’article qu’il doit retourner avec. Par exemple: ce doit être quelque chose qu’il peut utiliser pendant le mariage.

Gages humoristiques

3. On s’est déjà vus quelque part?

Votre ami est-il un vrai talent d’improvisateur? Ou pas du tout? C’est hilarant de toute façon. Envoyez-le dans la rue avec la tâche suivante: dites à un étranger que vous vous connaissez. Pour rendre les choses un peu plus difficiles, vous pouvez convenir que des mots comme’kniclub’ ou’homobar’ doivent être inclus dans la conversation.

4. Les ingrédients d’un bon mariage

Dans cette tâche, laissez le futur marié rassembler les ingrédients nécessaires à un bon mariage:

  • Une boîte d’allumettes pour maintenir le feu dans la relation
  • Un paquet de mouchoirs pour sécher les larmes
  • une goutte d’eau pour empêcher le seau de déborder
  • une pincée de poivre pour donner un peu plus de piquant à la relation
  • un préservatif pour la dernière nuit en tant que célibataire
  • Un numéro de téléphone pour une femme quand le mariage va mal

5. En position!

Tu as l’intention de faire sortir tout le groupe? Au début de la soirée, remplissez un sac de petits soldats et sortez une figurine chacun. Lorsque l’organisateur de l’enterrement de vie de garçon (généralement le témoin du marié) crie  » En position  » en sortant, chacun prend la pose de son propre soldat. Facile en début de soirée, mais le plus tard, le plus risible!

6. Tournée de glissade

Un défi facile mais amusant lors de vos sorties. Quand quelqu’un dans le groupe crie’Slips’, chacun sort une pièce de sa poche et la met dans sa paume. Comptez le nombre de  » croix  » et de  » pièces « . Le groupe ayant le plus grand nombre de pièces sur une même face est en sécurité. Par exemple, s’il y a quinze joueurs, dont huit ont tiré à pile ou face et sept à croix, les premiers sont en sécurité. Les autres doivent rejouer jusqu’à ce qu’il y ait un perdant. S’il reste deux personnes, un troisième peut remonter sa pièce et ainsi décider de la bataille.

Le dernier perdant doit enfiler son pantalon jusqu’à ce que tout le groupe déménage dans un autre café où vous pourrez rejouer au jeu.

7. Le jeu des accents

C’est un jeu amusant pour découvrir comment vos amis peuvent imiter les accents et comment ils peuvent flirter. L’idée est simple: chaque invité choisit un pays ou une région et doit parler avec l’accent de ce pays pendant toute la fête. L’idée est qu’elles parlent aux filles (avec leur accent) et essaient de les convaincre qu’elles viennent réellement de ce pays (ou de cette région). L’invité qui peut convaincre le plus de filles gagne.

Ce jeu crée des scènes hilarantes tout en marchant de toute façon. Imaginez, par exemple, que votre oncle chauve essaie de faire semblant d’être un Brésilien sensuel. Pour crier!

8. Le jeu de la chaîne de bonbons

Ce jeu est aussi simple que possible. Tout ce qu’il te faut, c’est des chaînes de bonbons. Donnez-les au célibataire et laissez-le les porter autour de son cou et de ses bras. Puis tu vas en ville. L’idée est que le célibataire, dans un certain temps, va trouver des filles qui veulent manger les bonbons autour de son corps. Il jouira sans aucun doute de toute cette beauté féminine si proche de lui.

Vous pouvez aussi jouer à ce jeu différemment: offrez à tous les invités de l’enterrement de vie de garçon une chaîne de bonbons. Le premier qui parvient à faire manger tous les bonbons est le gagnant.

Avec une autre version sympa de ce jeu, vous collez toutes sortes de bonbons sur le T-shirt du célibataire. Demandez aux femmes si elles veulent manger ces bonbons. Si tu veux, tu peux demander de l’argent pour ça. Par exemple, un demi euro par bonbon. Vous en tirez donc quelque chose!

9. Le costume embarrassant

La façon la plus populaire d’embarrasser le futur marié est de porter une tenue ridicule. Surprenez-le au début de la fête avec cette tenue et forcez-le à la porter toute la nuit. Un peu d’inspiration? Nous avons ramassé de très mauvais costumes:

Si le célibataire est très masculin (taille large, barbe) c’est hilarant de porter une robe de princesse et une tiare. Si ce n’est pas assez, vous pouvez le forcer à sauter toute la nuit au lieu de marcher.

cliché kostuum mannenvrijgezel

Une autre option est de l’habiller comme un bébé. Utilisez un drap pour faire un chouchou géant et mettez-y un bavoir. Qui sait, il sera peut-être capable d’aimer certaines femmes….

Si vous voulez attirer les femmes, vous pouvez aussi transformer le cochon de la fête en un vrai Don Juan. Donnez-lui une mauvaise chemise avec une incision profonde, exposez ses (faux) poils de poitrine et donnez-lui une mauvaise moustache.

10. Lavage des vitres

Si vous êtes dans une ville avec un quartier de feu rouge, donnez au célibataire un seau d’eau et un linge. Qu’il lave les vitres dans le quartier des feux rouges. Attention aux regards surpris qu’il reçoit!

11. Bois la mariée

Le célibataire doit boire une boisson pour chaque lettre du nom de la mariée qui commence par cette lettre. Par exemple, si la mariée s’appelle Jana, le marié boit du genièvre, Affligem… Si la mariée a un nom long, donnez-lui du temps toute la journée ou le soir pour accomplir cette tâche, ou aidez-le à boire une main!

12. Ding dong

Le célibataire doit sonner 5 fois à la porte de la même maison sans se faire prendre! Mais bien sûr, vous espérez qu’il sera attrapé!

Gages aventureuses

13. Arrêtez le voleur!

Pendant cette mission amusante, la victime doit voler quelque chose dans un supermarché. Rendez-le encore plus amusant en informant à l’avance le personnel de la boutique. Que fera le voleur? N’oubliez pas de filmer ça pour le compte-rendu de votre enterrement de vie de garçon!

14. Les yeux bandés sur l’aventure

Le futur marié est-il un aventurier? Alors c’est le travail idéal pour lui. Mettez-lui un bandeau sur les yeux et visitez les montagnes russes les plus sauvages dans un parc d’attractions, laissez la pauvre victime sauter d’un avion ou sauter à l’élastique et retirez le bandeau au tout dernier moment.

15. Collecte des étiquettes

Un autre classique est de demander au célibataire d’aller voir des étrangers et de leur demander s’il peut enlever l’étiquette de leur soutien-gorge ou de leur slip. Il devra faire ressortir son côté le plus charmant pour convaincre les dames et ne pas passer pour un pervers. Fixez-vous un objectif à l’avance: doit-il collecter 5 étiquettes? 10? S’il réussit, vous pouvez lui remettre un prix. De cette façon, il est juste un peu plus motivé!

C’est aussi une bonne idée, avant de jouer à ce jeu, de sauter quelques verres. Le célibataire sera alors moins hésitant et appréciera davantage le jeu.

16. Attachez le célibataire à un poteau.

Une tâche que l’on voit souvent dans les enterrements de vie de garçon anglais: déshabiller le célibataire en sous-vêtements et l’attacher étroitement à un lampadaire ou à un feu de circulation jusqu’à ce qu’il puisse se libérer ou être sauvé de cette situation embarrassante par les passants. En attendant, le groupe peut prendre une bière au pub et regarder la situation hilarante.

17. Chute

Bandez les yeux du célibataire et kidnappez-le avec une voiture. Conduisez-le dans la voiture pendant un certain temps, de préférence avec beaucoup de virages pour qu’il ait complètement perdu son orientation et ensuite vous le laissez tomber. Soit il doit trouver le chemin du retour, soit vous lui donnez un indice sur l’endroit où il doit aller. Habituellement, vous n’avez pas à conduire loin, le fait que le marié n’a aucune idée d’où il est, est suffisant. Mais bien sûr, vous pouvez rendre cela aussi extrême que vous le souhaitez!

Des gages embarrassantes

18. Commission de collecte des préservatifs

Pour certains, une dernière nuit libre peut être égale à une (première et dernière) aventure d’un soir. Le moment idéal pour récupérer les préservatifs des passants. Pour rendre les choses un peu plus difficiles pour le futur marié, vous pouvez par exemple lui ordonner de ne demander le caoutchouc qu’aux femmes de plus de quarante ans. Souriez!

19. Faites signer votre acte de mariage

Pour se marier, il faut un permis, non? Faites un formulaire, déguisez le célibataire en prisonnier et envoyez-le à un policier de la ville ou poussez-le dans un poste de police. Cette affectation n’est réussie que lorsqu’il revient avec la signature d’un policier.

20. Impression rouge à lèvres

Que le célibataire recueille dix baisers et donc des marques de rouge à lèvres chez les femmes. Simple, mais toujours amusant!

21. Habiller une poupée gonflable

Ce jeu se joue mieux en marchant. Pour jouer, attachez une poupée gonflable au poignet du célibataire. C’est son travail de faire habiller la poupée. Pour cela, il doit s’adresser à des passantes et tenter de les convaincre de faire don d’un vêtement. La poupée gonflable doit être entièrement habillée à la fin de la soirée (le sous-vêtement et le soutien-gorge le peuvent, mais ne le doivent pas). Si le célibataire ne réussit pas, ses amis peuvent le punir de manière ludique.

22. L’étrange achat

Cette tâche embarrassante est un peu plus rapide. Emmenez le célibataire dans un magasin (de nuit) et faites-lui acheter toutes sortes d’objets étranges ici. Par exemple, vous pouvez l’envoyer à la caisse avec un paquet de préservatifs et tout un tas de concombres. Ou ose-t-il acheter 10 paquets de tampons?

Il y a aussi d’autres façons de rendre ce voyage shopping absurde. Par exemple, laissez-le acheter 1 raisin dans une épicerie ou 1 tranche de pain à la boulangerie. Il doit conserver le reçu comme preuve de la réussite de la mission. La gêne de votre ami et la confusion du vendeur provoqueront sans aucun doute des scènes hilarantes.

23. Mendier

Si vous voulez sortir le célibataire de sa zone de confort, cette tâche est parfaite. Que le célibataire supplie un mendiant de lui donner un euro!

Missions que le célibataire peut faire avec le groupe

24. Le jeu de pattern

Le jeu de pattern est un jeu de boisson ludique. L’intention est de répéter une série de mouvements. Le jeu commence lorsque la première personne fait un certain mouvement, par exemple en se grattant la tête avec sa main gauche. La personne suivante doit ensuite répéter ce mouvement et en ajouter un nouveau elle-même (par exemple se gratter la tête de la main gauche + tirer l’oreille gauche de la main droite). Cela continue jusqu’à ce qu’il faille enfin se souvenir d’une chorégraphie compliquée.

Si quelqu’un peut imiter parfaitement le modèle, il ne devrait pas boire une gorgée. Quiconque ne le fait pas sera puni d’un coup de feu. Plus vous obtenez de points de pénalité / tirs, plus il devient difficile de se rappeler les modèles. Prévoyez donc suffisamment de boissons pour vos invités.

25. Mots interdits

Un enterrement de vie de garçon est l’occasion idéale de rattraper tout le monde. C’est donc le moment idéal pour jouer à ce jeu. Demandez à quelqu’un de saisir quelques mots au début de la soirée (p. ex. mariage, nom de la mariée, bière, strip-teaseuses, etc.) Ces mots sont « interdits » et ne peuvent être prononcés le soir.

Quiconque prononce ces mots doit accomplir une mission à titre de punition. Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité pour cela et embarrasser la victime.

26. Le jeu de la clé

Il y a moins d’alcool dans ce jeu. Pour jouer, vous divisez vos invités en deux équipes. Laissez-les les uns à côté des autres. Ensuite, vous donnez à la première personne de chaque équipe une grosse clé avec une très longue corde.

L’intention est que cette clé soit transmise à la suivante. Le hic: avant de pouvoir passer la clé, il faut d’abord la mettre dans son pantalon, son pull et son manteau. L’équipe qui obtient la clé du dernier joueur le plus rapide gagne.

L’intention est que cette clé soit transmise à la suivante. Le hic: avant de pouvoir passer la clé, il faut d’abord la mettre dans son pantalon, son pull et son manteau. L’équipe qui obtient la clé du dernier joueur le plus rapide gagne.

27. Une chasse au trésor

Une chasse au trésor est une façon amusante de répondre à l’esprit de compétition de vos invités. Pour jouer, vous divisez la fête en équipes. Chaque équipe reçoit une liste de tâches qu’elle doit accomplir dans un certain délai. Vous pouvez les rendre aussi frénétiques que vous le souhaitez. Quelques exemples de missions:

  • Laisse une fille te faire une lap dance
  • Obtenez le numéro de téléphone d’une blonde
  • Laisse une fille te traiter
  • Sauter dans une fontaine
  • Changement de tenue avec un passant

Ce jeu est bon pour beaucoup d’excitation. En un rien de temps, les joueurs parcourent la ville à la recherche de leur prochaine cible. Une chasse au trésor est bonne pour des heures de plaisir. Pour le rendre encore plus excitant, vous pouvez prévoir un prix et une punition pour les gagnants et les perdants respectifs. Que les jeux commencent!

28. Roulette à la bière

Tout ce dont vous avez besoin pour ce jeu, c’est de quelques bières. Avant de commencer à jouer, prenez une cannette de bière et secouez-la très fort. Placez cette boîte parmi les autres bières et déplacez-les pour que personne ne sache laquelle est secouée.

Ensuite, c’est au tour du premier joueur de prendre une canette. Il doit tenir sa canette devant son visage et l’ouvrir. Si ce n’est pas la canette secouée, il peut boire cette bière. Si c’est la bière agitée, il prend une vraie douche à la bière!

Astuce: soyez l’un des premiers joueurs. Plus vous perdez de cannettes, plus vous avez de chances d’attraper la bière « explosive ».

29. Le plus grand flirt

Les hommes osent parfois se vanter de leurs conquêtes. Avec ce jeu tu découvriras immédiatement lequel de tes invités a les meilleurs trucs de décoration. Tu joues à ce jeu en sortant. Chacun son tour, tout le monde s’approche d’une fille et commence à la charmer. Le but est d’obtenir un verre gratuit de cette fille. Celui qui y parvient le plus souvent est le gagnant.

Il doit toujours y avoir quelqu’un qui vous voit être traité par une femme. Ce serait pathétique de tricher en achetant secrètement ses propres boissons.

30. Vérité ou défi

Ce jeu est un classique ancien. On joue mieux après quelques verres, quand tout le monde est un peu plus courageux et lâche. Demandez à vos invités de s’entourer. Alors le premier peut choisir: Vérité ou audace? Celui qui choisit la vérité doit répondre à une question intime ou révéler un secret. Si vous l’osez, le groupe peut vous proposer une mission. Pas d’inspiration? En voici quelques exemples:

En vérité

  • A qui as-tu perdu ta virginité?
  • As-tu déjà trompé quelqu’un?
  • Avez-vous déjà volé quelque chose?

Quand vous osez

  • Faire un strip-tease
  • Boire une boisson maison (les invités peuvent mélanger du ketchup, de la moutarde, de l’eau, de la bière, etc.)
  • Marcher nue dans la rue

Vos invités peuvent également refuser de répondre ou de relever les défis. Mais ils doivent boire leur verre d’un coup. Pour quoi, c’est pour quoi.

31. Jeu-questionnaire sur le marié

Pour jouer à ce jeu, demandez au futur marié avant la fête de répondre à quelques questions à son sujet. Ces questions peuvent aller de son aliment préféré à sa pointure de chaussure. Plus c’est difficile, mieux c’est.

Lors de l’enterrement de vie de garçon, vous remettez ce questionnaire aux invités. Ils doivent alors, dans un certain délai, essayer de deviner ce à quoi le marié a répondu. Une fois le temps écoulé, le marié lit ses  » bonnes  » réponses. Qui pourrait deviner les réponses les plus correctes? Qui connaît le mieux le célibataire? Tu le découvriras avec ce jeu!

32. Des choix difficiles

Une autre façon de découvrir de nouvelles facettes du célibataire est de lui donner des choix difficiles. Dans ce jeu, chaque invité lui pose une question hypothétique. Plus c’est dingue, mieux c’est! Échantillons:

  • Préfèrerait-il n’avoir ni jambes ni bras?
  • Préfèrerait-il partager le lit avec sa belle-mère ou sa propre mère?
  • Préfèrerait-il ne plus jamais manger ou ne plus jamais faire l’amour?

Les autres invités peuvent deviner ce que le marié choisira. Celui qui devine le plus souvent est le gagnant de ce jeu.

33. Je suppose que l’ex

A l’enterrement de vie de garçon, le marié conclut une période de sa vie: plus jamais un premier rendez-vous inconfortable, une rencontre nerveuse avec ses beaux-parents ou des premières vacances ensemble. Si votre petit ami a vécu une histoire d’amour tumultueuse, il peut être amusant d’y repenser avec un jeu.

Demandez au célibataire pour la fête à propos de ses ex-petites amies et voyez s’il a des histoires drôles à leur sujet. Le but du jeu est que vous racontiez ces histoires à la fête, sans dire qui a vécu cela. C’est aux invités de deviner quel ex va avec quelle histoire. Qui sait quelles bouffonneries vous découvrirez….

Vous avez une idée pour un enterrement de vie de garçon amusant pour hommes? Faites-nous en part!

Delen