Gages pour un EVJF: la liste ultime

C’est la coutume pour une future mariée de mettre le feu à son enterrement de vie de jeune fille avec toutes sortes de tâches folles. Nous aimons maintenir cette tradition vivante: nous avons répertorié les meilleurs gages pour les femmes.

Gages qui rapportent de l’argent

Assister à un enterrement de vie de jeune fille peut rapidement devenir coûteux: vous payez pour toutes sortes d’activités, une longue visite au restaurant et des cocktails coûteux au pub. En plus de ça, tu es censé traiter le célibataire toute une soirée. C’est pourquoi il peut être amusant de gagner un centime supplémentaire d’une manière ludique. Mais parce que les casinos peuvent être très dangereux (surtout après quelques bières), nous vous montrerons des jeux plus’courageux’ et rentables.

Devenez musicien

Un classique parmi les défis. Un pour les femmes qui ont du talent pour chanter – ou encore mieux: sans! Envoyez la pauvre victime dans la rue et laissez-la chanter pour de l’argent. Bien sûr, elle ne peut s’arrêter que lorsqu’elle a recueilli une certaine somme d’argent. Si la future mariée est un peu timide, vous pouvez aussi former un chœur avec l’ensemble du groupe.

Vendre des carottes…. dans un costume de lapin

Un défi qui crée beaucoup d’hilarité: habiller la future mariée d’un lapin et faire vendre ses racines. Pour rester dans le thème, vous pouvez, par exemple, vous promener dans un parc et parler aux passants.

Fonds Mariage

Tu peux jouer à ce jeu pendant tout l’enterrement de vie de jeune fille. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une tasse pour ramasser l’argent. Fonctionnement: en début de soirée, la future mariée choisit certaines choses que les invités ne sont pas autorisés à dire ou à faire à sa fête. Si quelqu’un se fait prendre sur l’une de ces choses interdites, elle doit faire une contribution au fonds de mariage. Ce montant est convenu à l’avance, mais il est généralement assez faible. Quelques exemples de choses interdites:

  • Malédictions
  • Les mots « mariée », « célibataire » ou le nom de l’appel du marié
  • Boire dans son verre avant que la mariée ne boive.

Une variante de ce jeu: tout le monde se fait épingler un jeu de sécurité. Si quelqu’un attrape un autre invité sur l’une des choses interdites, le bouc émissaire doit remettre son épingle à la personne qui l’a attrapée. Le gagnant est celui qui a récolté le plus grand nombre d’épinglettes à la fin de la soirée. Donnez-lui un petit prix.

Couper l’Euro

Ce jeu se joue en marchant et est légèrement plus difficile. Avant d’aller en ville, prenez un T-shirt blanc et cousez beaucoup de bonbons dessus. Puis écrivez’Mangez un bonbon pour 1 €’ sur le t-shirt. Que le célibataire mette ce T-shirt et entre dans le pub.

L’idée est qu’elle trouvera des candidats (de préférence des hommes) qui veulent manger les bonbons de son T-shirt. Attention: ils n’ont le droit d’utiliser leur bouche que pour cela, ils doivent donc ramper près de la mariée. En échange des bonbons, la mariée reçoit 1 euro. Quand tout le T-shirt a été grignoté vide, elle peut s’acheter un cocktail supplémentaire avec le produit de la vente.

Vendre des cupcakes coquins

Si vous ne voulez pas qu’une bande d’hommes ivres traîne autour de vous, ce prochain gage vous plaira davantage. Avant de partir à la recherche d’un pub, faites cuire beaucoup de cupcakes avec vos invités. Vous pouvez leur donner toutes sortes de formes coquines: en forme de seins, de jouets sexuels, de phallus, etc.

La mariée est censée essayer de vendre ces cupcakes en marchant. Au début de la soirée, il peut être un peu gênant de faire la promotion de ces cupcakes exigeants. Mais au fur et à mesure que la soirée avance – et que les passants se soûlent – ils se vendront sans aucun doute comme des petits pains sucrés!

Décorez des boissons gratuites

Ce jeu se joue aussi dans la vie nocturne. Ici, vous ne gagnez pas d’argent supplémentaire, mais vous économisez sur votre compte de bar. L’idée est que les invités auront un jeu entre eux pour voir qui peut décorer le plus d’hommes. Ce jeu assure une saine compétition entre vos invités et vous permet de boire aux dépens de quelqu’un d’autre. Bon pour des heures de plaisir, sans s’endetter.

Voyage d’échange

Avec ce gage, vous ne gagnez pas d’argent, mais vous pouvez obtenir un bel objet! Envoyer la mariée sur un échange avec un objet qui ne vaut pas grand-chose. Par exemple, un œuf ou un stylo à bille. Elle doit ensuite demander aux gens si elle peut échanger cet objet contre quelqu’un d’autre. L’idée est qu’elle finira par obtenir un objet de plus grande valeur. Vous pouvez aussi placer cette tâche dans un thème pour qu’elle ait un objet dans ce thème. Quelques exemples: un objet avec lequel elle peut décorer sa nouvelle maison, quelque chose qu’elle peut utiliser en mariage….

Gages humoristiques pour un enterrement de vie de jeune fille

Un enterrement de vie de jeune fille n’est réussi que lorsque la future mariée à la fin de la journée rampe dans son lit avec un sourire béat. Avec ces activités, vous pouvez être sûr qu’il y aura beaucoup de rires en cette journée spéciale.

Des ballons stimulants

Pour l’enterrement de vie de jeune fille, dressez une liste des défis amusants que vous voulez que vos invités relèvent. Cela peut aller d’une danse coquine à essayer de remplir votre bouche avec autant de guimauves que possible. Découpez la liste en morceaux pour que chaque feuille de papier contienne un défi. Mettez ces papiers dans un ballon et gonflez-les.

Pendant la fête, les invités peuvent choisir un ballon un par un et essayer d’exploser en s’asseyant dessus. S’ils ont réussi, ils doivent lire le défi à haute voix et l’exécuter. Ce jeu vous fera pleurer de rire.

Piñata giflant

Tout le monde a vu un film hollywoodien dans lequel une piñata est mise en pièces lors d’une fête. Heureusement, vous pouvez aussi l’acheter dans les magasins de fête de notre quartier. Pour l’enterrement de vie de jeune fille, commandez une piñata qui correspond à votre thème (par exemple, sous la forme d’une boule à facettes ou d’un marié). Vous pouvez le remplir de toutes sortes de gadgets, allant des bonbons aux jouets épicés. Accrochez la piñata farcie à un arbre.

Bandez les yeux des invités et laissez-les frapper la piñata à tour de rôle jusqu’à ce qu’elle se brise. Pour rendre cela encore plus difficile, vous pouvez d’abord laisser les invités tourner autour de leur axe pendant quelques tours. Leur maladresse sera pour les vautours.

Jouer à statue

Cette mission est idéale pour une sortie nocturne. Cela fonctionne de la manière suivante: un sifflet ou un mot de passe est attribué à un membre du groupe. Chaque fois que le sifflet retentit ou que le mot de passe est prononcé, tout le monde doit rester figé.

C’est aussi amusant de mettre délibérément quelqu’un dans une situation embarrassante. Attendez qu’un ami commande un verre au bar. Quand elle est au milieu d’une phrase, sifflez. La confusion sur les visages des passants vaut sans aucun doute son pesant d’or.

Coupe DD

Achetez à la célibataire une paire de seins gonflables et attachez-les à son soutien-gorge. Qu’elle mette un T-shirt avec le texte « Serre-moi! ». C’est le moyen idéal pour s’attaquer à beaucoup d’hommes lors d’un enterrement de vie de jeune fille dans un café ou un club de danse.

Prends soin de ton mari

La future mariée doit bien sûr prouver qu’elle peut prendre soin de son mari avant de pouvoir l’épouser. Donnez-lui un œuf en début de journée ou de soirée. Cet œuf symbolise son mari et elle doit s’occuper de l’œuf toute la soirée. Si l’œuf casse, la mariée doit faire un devoir ou elle sera punie. Vous pouvez rendre tout cela plus réaliste en dessinant le visage du marié sur l’œuf et en y ajoutant son nom.

Buvez le marié

La mariée devrait boire un verre avant chaque lettre du nom du marié, en commençant par cette lettre. Si le nom de sa fiancée est Joost, par exemple, alors elle boit du jenevre, Orval, … Si le marié a un nom long, il vaut mieux étaler cette tâche sur toute la journée ou aider la mariée à boire!

Qui est le marié?

Envoyez la mariée sur la route avec des photos différentes d’hommes. Une de ces photos montre son avenir. Qu’elle demande aux passants de deviner qui est son fiancé. Offrez une petite récompense comme un bonbon pour les personnes qui jouent correctement. C’est drôle de voir comment les gens essaient de deviner qui est le futur, surtout quand on leur demande d’expliquer leur choix!

Qui est-ce que c’est?

Laissez tous les invités apporter un objet qui symbolise la façon dont ils ont rencontré la mariée. Par exemple, si vous avez rencontré la mariée à l’école primaire, vous pouvez apporter une corde à sauter ou ses jouets préférés du passé. La mariée doit ensuite deviner à qui appartient tel ou tel objet. Des histoires drôles et des anecdotes sont également garanties!

Missions romantiques

Recette pour l’amour éternel

Existe-t-il une recette pour « l’amour éternel »? Bien sûr! Mais pour le savoir, la fiancée devra consulter des experts. Laissez-la interroger différents passants (un couple, un homme et/ou une femme célibataire, une personne âgée…) et elle obtiendra certainement beaucoup de conseils utiles et amusants!

Le défi « Je t’aime ».

Une belle mission pour les amoureux de la langue: la célibataire doit s’adresser aux gens de la rue et recueillir autant de traductions que possible de la phrase d’amour par excellence. Nous savons tous « Je t’aime » et « Ich liebe dich », mais qu’est-ce que cela dit en russe ou en japonais? Au lieu de demander aux passants de mettre la phrase sur papier, vous pouvez aussi leur demander de la dire à la caméra. Vous pourrez ensuite en faire un joli film.

Collecte de baisers

Lors d’un enterrement de vie de jeune fille, la future mariée peut aussi être dorlotée de temps en temps. Pour ce défi, elle doit obtenir un certain nombre de baisers de la part des hommes. Pour que ce soit amusant, vous pouvez lui dire, par exemple, qu’elle ne peut être embrassée que par des hommes de moins de trente ans. Aussi, prenez une photo de chaque moment de baiser pour un beau souvenir.

Missions créatives

Réaliser votre propre film

Le succès d’un enterrement de vie de jeune fille dépend dans une large mesure des activités qui sont faites. Il est préférable de rechercher des jeux accessibles, peu coûteux et conformes aux intérêts du célibataire. Ta copine aime retrousser ses manches? Alors, elle appréciera certainement ces missions créatives:

La future mariée est-elle une vraie cinéphile ou aime-t-elle simplement être sous les feux de la rampe? Alors c’est une bonne idée de faire un film ensemble. Vous pouvez rendre cela aussi fou que vous le souhaitez: par exemple, vous pouvez faire une parodie sur des scènes de film existantes. Ou tu peux faire une pub autour de la mariée. Laissez libre cours à votre créativité!

Vous pouvez l’organiser vous-même (fournir vos propres caméras, écrire un scénario, collecter et jouer des costumes) ou faire participer une organisation de fête. Ils peuvent vous aider avec le côté pratique pour que vous n’ayez qu’à agir et profiter de la journée elle-même. Par la suite, votre production sera mise sur un disque pour que vous puissiez toujours regarder en arrière sur vos 15 minutes de gloire.

Lipdub d’enregistrement

Est-ce que faire un film semble amusant, mais un peu trop compliqué? Ensuite, vous pouvez enregistrer un lipdub. Dans cette vidéo musicale, vous pouvez laisser vos invités jouer une chanson et/ou la représenter avec les mouvements de danse les plus fous. Vous pouvez descendre dans la rue et rendre toute la ville folle.

Un lipdub est généralement inclus dans 1 prise. Le processus d’enregistrement prend beaucoup moins de temps qu’avec un film, mais vous devez vous entraîner à l’avance. C’est une bonne idée de projeter votre lipdub-clip sur la soirée du mariage. Si vous connaissez encore la chorégraphie, vous pouvez même donner une vraie performance live.

Fabriquez votre propre mannequin

La plupart des femmes rêvent de leur robe de mariée depuis leur enfance. Si vous avez trouvé la robe parfaite, c’est dommage de ne pouvoir la porter qu’une seule journée. Mais qui te dit de cacher ta robe de mariée dans un placard après le mariage? Autant le montrer sur un mannequin pour en profiter tous les jours. Vous pouvez acheter ce mannequin dans la boutique ou vous pouvez en faire un vous-même à l’enterrement de vie de jeune fille.

Pour cette mission, vos invités doivent oser se salir les mains et vous avez besoin d’un sac poubelle, de plâtre, de pansements et de peinture. Tu commences par faire une robe avec le sac poubelle. L’intention est que la mariée mette cette robe. Puis les autres dames vont travailler avec du plâtre et des bandages. Avec cela, ils couvrent le haut du corps de la mariée afin qu’ils aient une empreinte en plâtre de sa forme. Une fois l’empreinte polymérisée, placez-la sur un support.

Maintenant que vous avez la forme du mannequin, c’est l’heure du plaisir: la décoration. Utilisez la peinture pour créer de belles peintures sur le plâtre. Assure-toi que le tout ne devienne pas trop fort. La robe de mariée doit rester le plus grand accroche-regard.

Missions aventureuses pour un enterrement de vie de jeune fille

Quand vous pensez à un enterrement de vie de jeune fille, vous pensez habituellement à une fête sauvage avec beaucoup de boissons et de strip-teaseuses. Mais peut-être que ce n’est pas du tout ton style? Vous pouvez aussi célébrer vos derniers moments en tant que célibataire d’une manière plus ludique. Nous vous proposerons quelques jeux qui feront de votre fête une véritable aventure, sans que tout le monde ne se sente mal le lendemain.

Tenez le voleur!

Si la célibataire n’est pas très douée pour vendre des carottes et trouve la mendicité humiliante, elle est peut-être ouveret à quelque chose de plus extrême. Pour cette mission, elle doit voler quelque chose dans un supermarché. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que vous avez informé le personnel de son arrivée. Que fera-t-elle si elle se fait prendre? Excitant!

Photographier les stéréotypes

Un autre jeu qui vous donne des images amusantes est le jeu de photos stéréotypées. Tout ce que tu as à faire, c’est d’inviter un stylo, du papier et un appareil photo. Faites une liste de tous les stéréotypes auxquels vous pouvez penser pour la fête. Exemple: un homme d’affaires gris, un athlète bronzé, une femme asiatique âgée, une blonde vêtue de rose, etc.

Quand vous repérez quelqu’un sur la liste, vous prenez une photo pour le prouver. Le but du jeu est de voir qui peut supprimer le plus de stéréotypes de la liste. Bien qu’il soit très agréable, ce jeu n’est pas recommandé pour les célibataires timides.

Le jeu des noms

Le jeu des noms est simple: en début de soirée, vous choisissez le nom d’un homme ordinaire (ou le nom du futur marié). L’idée est que, pendant la soirée, toutes les filles essaieront de recueillir autant de signatures que possible de personnes portant ce nom. Remettre un prix au gagnant final. Vous pouvez aussi donner une touche supplémentaire au jeu: à chaque fois que quelqu’un obtient une signature, elle peut donner une mission aux autres filles. Cela peut aller de la consommation d’alcool à une danse embarrassante. Amusement garanti!

Mais attention: tous les hommes n’apprécient pas le fait qu’un groupe de femmes l’accoste dans la rue. C’est pourquoi il est préférable de jouer à ce jeu dans une zone de vie nocturne ou dans un endroit à l’atmosphère décontractée.

Collectionner des sosies

Au lieu de chercher les homonymes du marié, vous pouvez aussi chercher ses sosies. Une mission un peu plus difficile, mais pas moins amusante! Qu’ils soient photographiés avec la mariée, ce qui donnera lieu à des photos amusantes de toute façon, surtout si l’homme ressemble beaucoup au marié!

Collecte de corps savoureux

Une petite variante d’une mission précédente: ne rassemblez pas des photos de toutes sortes d’hommes différents cette fois-ci, mais demandez-leur d’enlever leur T-shirt et d’accompagner la fiancée sur la photo.

Collecte d’ex

Imprimez un t-shirt avec les noms des ex de la mariée, des aventures d’un soir ou des béguins. La mariée doit chercher des hommes du même nom, ils peuvent alors rayer leur nom. Pour chaque nom qui n’est pas rayé à la fin de la soirée, la mariée doit boire un verre ou une gorgée.

Des gages révélatrices et quelque peu embarrassantes

Un enterrement de vie de jeune fille est la dernière soirée entre filles. Lors de cette fête, il y a généralement une ambiance décontractée et il n’y a pas de place pour les tabous. Avec ces missions d’enterrement de vie de jeune fille pour femmes, vous sortez l’invitée la plus timide de sa zone de confort:

Preuve de virginité

A l’aide! La mariée ne peut se marier que si elle peut prouver sa virginité! Heureusement, vous pouvez aller à la police. Faites votre propre certificat, habillez la fiancée avec une jeune vierge (avec par exemple des tresses et un T-shirt Bob l’éponge) et déposez-la dans un poste de police. Cette mission n’est réussie que lorsque le célibataire revient avec une feuille de papier signée!

Atelier de flirte

Le fait qu’on ait demandé à la mariée de se marier montre qu’elle possède certaines techniques de flirt. Mais ce n’est pas parce qu’elle est bientôt officiellement célibataire qu’elle n’est plus autorisée à l’utiliser.

C’est donc une bonne idée de suivre un atelier de flirt avec les filles. Parce que comment tu flirtes? La future mariée peut obtenir des conseils sur la façon de garder une tension saine dans son mariage, tandis que les visiteurs célibataires peuvent découvrir de nouvelles façons de conquérir leur prince de rêve. Alors tout le monde rentre chez lui heureux!

2 vérités, 1 mensonge

C’est un excellent jeu d’introduction que vous pouvez certainement utiliser comme devoir pour votre enterrement de vie de jeune fille. Chacun devrait se présenter et dire trois choses sur lui-même. Deux de ces choses seront vraies, l’une est un mensonge. Les autres invités doivent découvrir lesquels ils sont. Grâce à ce jeu, la glace est immédiatement brisée et tout le monde a assez de conversation pour discuter toute la soirée.

Je n’ai jamais

« Je n’en ai jamais eu » est un jeu de boisson classique. Sa popularité est due en grande partie à sa conception simple: tout le monde à son tour dit’Je n’ai jamais…’ et ajoute quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant (par exemple’Je n’ai jamais embrassé 2 hommes en 1 nuit’). Si un membre du groupe l’a déjà fait, il devrait boire un bon verre.

Si tout le monde se connaît bien, il est agréable de faire ressortir consciemment les histoires embarrassantes des autres. Après quelques verres, les tâches deviennent de plus en plus coquines et vous apprenez des choses surprenantes sur vos amis.

Des ballons gênants

Ce devoir se joue mieux à l’intérieur. Toutes les filles doivent écrire une histoire embarrassante à leur sujet sur une feuille de papier, la plier et la mettre dans un ballon. Ensuite, tous les ballons sont gonflés et lancés dans la pièce. Chaque fille reçoit une aiguille et a le droit de percer un ballon. Après qu’elle a lu l’histoire embarrassante, les autres filles doivent deviner qui l’a vécue.

Si vous n’avez pas beaucoup d’inspiration, vous pouvez poser des questions générales aux filles. Exemples: Quel est l’endroit le plus fou où tu as fait l’amour? Quelle est la chose la plus embarrassante que tu aies faite quand tu étais ivre?

Most likely to

Ici, chaque invité a besoin d’un jeu de cartes, où chaque carte contient le nom d’un invité différent. Donc s’il y a 10 filles qui jouent, tout le monde doit avoir 10 cartes. Chacun lit à tour de rôle une proposition à haute voix, du genre  » Les plus enclins à se marier ensuite « . Chaque joueur tient ensuite la carte avec la personne qu’il juge appropriée. Celle qui obtient le plus de votes à son nom, tente sa chance.

Vrai ou faux – édition mariée

Ce travail de célibataire pour les femmes nécessite une certaine planification à l’avance. Pour l’enterrement de vie de jeune fille, vous demandez aux invités et aux autres amis de la future mariée de partager des histoires embarrassantes et des faits drôles à son sujet. A partir de là, vous pouvez compiler une liste de 10 à 20 questions.

Le soir de la fête, vous pouvez faire un petit quiz sur le célibataire. Demandez à toutes les personnes présentes si elles pensent qu’un certain énoncé est bon ou mauvais. Ceux qui jouent mal devraient raconter une histoire honteuse à leur sujet ou choisir d’avoir une chance.

Play-Doh penis mission

Pour le jeu, vous divisez le groupe en deux équipes. Pour chaque équipe, vous fournissez un arsenal d’argile. L’intention est que chaque équipe façonne un pénis parfait en 90 secondes. L’équipe gagnante peut penser à une « punition » pour les perdants. Il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse d’un châtiment corporel, mais un ad fundum est généralement suffisant.

Chaises musicales audacieuses

Nous avons tous joué des chaises musicales de temps en temps. Ce jeu en est une version plus épicée. L’intention est que tous les invités s’assoient en cercle. Pendant que la musique joue, un sex toy est transmis. Quand la musique s’arrête, celui qui tient le jouet à ce moment-là tombe. La personne qui est finalement la dernière à rester peut emporter le jouet sexuel à la maison avec elle. C’est un bon rappel de ce devoir d’enterrement de vie de jeune fille.

Sac mystérieux

L’installation est simple: prenez un sac et placez-y des objets difficiles comme un vibromasseur, du lubrifiant et des condoms. Bandez les yeux des invités et laissez-les se sentir dans le sac. Chaque invitée doit ensuite écrire ce qu’elle pense avoir ressenti. Après que tout le monde ait noté ses réponses, ouvrez le sac et vérifiez combien vous en avez eu correctement. Celui qui a les réponses les plus correctes reçoit en cadeau le contenu du sac.

Piqûre d’âne pour les utilisateurs avancés

Piqûre d’âne est un jeu pour enfants très populaire que vous pouvez aussi utiliser comme devoir pour un enterrement de vie de jeune fille chez les femmes. L’intention est que les joueurs aient les yeux bandés et que la queue soit épinglée au bon endroit sur un âne. Lors de l’enterrement de vie de jeune fille, vous pouvez remplacer la photo de l’âne par la photo d’un bel homme (ou du marié). La queue est remplacée par un pénis. Assurez-vous que le nom de chaque invité est sur le faux pénis. De cette façon, vous pouvez voir à la fin qui était le plus proche de sa cible.

Gâteaux érotiques

Cette mission est idéale si la mariée est gourmande. Achetez des plaques en forme de phallus pour la fête et faites cuire les gâteaux préférés du célibataire. Cuire suffisamment pour que 4 équipes différentes puissent jouer le jeu. Ensuite, posez les gâteaux sur une table avec beaucoup de décoration – pensez aux paillettes de chocolat, aux paillettes comestibles, aux perles et aux glaçures de toutes sortes de couleurs.

Les 4 équipes ont chacune 5 minutes pour décorer leur gâteau et voir qui peut faire le péniscake le plus créatif. Vous pouvez choisir différents gagnants: quel gâteau est le plus drôle? Lequel est le plus réaliste?

Marié gonflable

Cet enterrement de vie de jeune fille qui fait le devoir est approprié pour quand l’enterrement de vie de jeune fille s’installe en ville. En début de soirée, attachez une poupée gonflable au poignet du célibataire. Le but du jeu est de persuader les hommes de remettre leurs vêtements pendant la soirée. La mission est réussie lorsque la poupée gonflable est entièrement habillée à la fin de la soirée.

Delen