|

Comment faire un enterrement de vie de garcon ou de jeune fille à l’etranger ?

Organiser un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille à l’étranger pour dire au revoir à la vie de célibataire peut paraître intimidant. Cependant, en suivant quelques conseils de pros, c’est à dire, choisir un destination à la hauteur, trouver des activités appropriées, et organiser le tout avec soin, vous pouvez être sûr d’offrir à vos amis une expérience qu’ils n’oublieront jamais. Voici donc 5 conseils pour vous aider à organiser un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille réussi !

1. Choisissez la destination idéale pour votre EVG ou EVJF

Vous devez choisir une destination qui convient à tous les invités. Vous devez tenir compte de la destination que souhaite visiter la future mariée ou le futur marié, des moyens de transport qui se trouvent à leur disposition, et de leur budget. Vous pouvez aussi effectuer une recherche en ligne pour trouver des associations et des compagnies qui se chargeront de l’organisation de votre EVG/EVJF à l’étranger.

2. Trouvez des activités originales et adaptées à votre événement

Une fois la destination choisie, vous devez organiser des activités adaptées à l’événement. Sélectionnez une activité amazinq et unique à laquelle la future mariée ou le futur marié sera à fond, ainsi que des activités qui vous divertiront tous. Pensez à des activités variées telles que des visites culturelles, visites des sites historiques, photo-safari, croisière, ou simplement marche autour des alentours.

3. Demandez aux invités de vous aider à organiser l’événement

L’organisation d’un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille à l’étranger peut être très lourd et nécessite des recherches minutieuses pour optimiser le séjour. Par conséquent, n’hésitez pas à demander à vos invités de vous aider à réserver des vols ou des hôtels ou à trouver des activités adaptées. En fait, en les impliquant à l’organisation, vous pouvez réaliser de grandes économies. De plus, l’implication des invités rend l’EVG / EVJF plus inoubliable.

A lire aussi :  20 plans légendaires pour un EVG insolite

4. Tenez-vous au budget initialement estimé pour votre EVG ou EVJF

Une fois le budget établi, n’oubliez pas de le tenir! Vous réaliserez sûrement que les dépenses sont plus importantes que prévu, en particulier si vous vous dirigez vers une destination exotique et facilement accessible. Pour éviter les coûts imprévus et ne pas affecter le budget, faites vos recherches avant de souscrire à toutes les offres et options . De plus, assurez-vous de prévoir un certain montant pour couvrir les imprévus.

5. Utilisez les réseaux sociaux pour partager votre EVG ou EVJF

n’oubliez pas d’utiliser Internet et les réseaux sociaux pour partager vos souvenirs avec vos proches! Photographez tout ce qui se passe dans votreenterrement de vie de garçon ou de jeune fille à l’étranger et créez des albums photo et des balades virtuelles à partager sur les réseaux sociaux avec les autres invités. Vous pouvez aussi créer un hashtag pour regrouper et archiver toutes les données provenant des différentes plates-formes.

Voilà donc 5 conseils pour vous aider à organiser un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille à l’étranger! Toutefois, rappelez-vous que ce genre d’événements est très important et doit être organisé avec soin. Avec ces conseils, votre EVG ou EVJF sera le plus amusant et le plus inoubliable que vous ayez jamais vécu.