Vamos a la playa: un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille à la plage

Eh oui, la chanson est dans nos têtes aussi : vamos a la playa, oh oh oh oh oh ! Rien que pour créer un peu d’ambiance de plage. Ceux qui ont décidé de visiter la plage pour leur EVG n’avaient pas tort, ils peuvent relaxer dans une chaise longue, cocktail à la main, au soleil… Le célibataire appréciera sans doute le retour à l’enfance avec les vacances pleines de soleil, sable et des jeux de plage. Espérons que les cocktails soient une arrivée récente.

L’avantage de voyager à la plage est que presque tout le monde est fan de la plage. La triade dorée de plage, mer et soleil tente tous sauf les geek hardcore. C’est facile à organiser et dans la plupart des cas, facile à atteindre. Les activités y sont en abondance et variés.

Trop de choses à faire

Vous avez un trou de mémoire de votre enfance ? Nous vous rappellerons : faites un concours de plus beau château de sable, ou faites la course avec les crabes dans un circuit construit soi-même. Piquez l’idée de vos parents et organisez un pique-nique dans les dunes. Apres cela ? Retour à un endroit public pour se ridiculiser en faisant du roller sur la digue. Pour les sportifs qui ne souhaitent pas se ridiculiser ? Il reste le beach volley, sport classique de la plage. Pour ceux qui veulent faire semblant de faire du sport, le snorkeling consiste de s’allonger dans l’eau et regarder les poissons passer. En plus, vous pouvez vous amuser avec les gueules ridicules que vous faites avec le masque de snorkeling.

Après une journée remplie d’activités, prenez l’apéro relax sur la plage en regardant le coucher du soleil. Rappelez vos délires en buvant des cocktails du genre ‘sex on the beach’ – tout pour l’ambiance ! S’il vous reste toujours de l’énergie, vous pouvez toujours faire une partie de bowling, ou sortir en boîte.

Décisions à prendre

Pour éviter le chemin de retour de la sortie en boîte interminable, soyez douées ! Prenez une maison près de la ville. C’est une situation sans perdant : tout le monde peut boire et personne doit conduire. N’empêche qu’il reste toujours l’option de dormir sur la plage. Mais ce serait bien dommage après avoir loué une maison au bord de la mer de luxe.

En continuant sur ce fil, que choisir ? Une maison au bord de la mer ou un hôtel ? Toujours des décisions à prendre ! Les deux ont leurs avantages et désavantages. La maison est chère – sauf si vous êtes avec beaucoup – et il y aura pour sur les arguments à propos du ménage. L’hôtel est une option facile mais dans une maison on peut se caler et relaxer avec de bons amis. C’est dans une maison de plage que vous pouvez faire un barbecue en cercle intime – et personne ne dira à la mariée que son futur mari s’est retrouvé K.O. avec une gueule de bois sur le balcon.

Un weekend inoubliable

Mais laissons les choses pratiques de côté, et rêvons de ces vacances de luxe à la plage. Tout est plus relaxé à la mer et le célibataire appréciera les moments tranquilles. Un weekend à la plage l’aiderai à déstresser de son mariage imminent, et en compagnie de ses amis proches. Un EVG parfait !

Delen