Offrez-lui un cours d’effeuillage pour son enterrement de vie de jeune fille

Magic Mike, vous connaissez ? C’est une comédie Américaine où deux délicieux males décident de faire des strip-tease pour gagner de l’argent. Plus ils en font, plus ils deviennent pros. Et ça n’a franchement pas l’air difficile à apprendre. En plus, si les hommes y arrive, les femmes peuvent certainement le faire (les doigts dans le nez). Tout le monde est capable de faire des strip-tease, donc vous aussi ! L’enterrement de vie de jeune fille n’est-il pas l’occasion rêvée de vous inscrire à un cours d’effeuillage brulesque ? Cela permettra à la future mariée de passer un bon moment entre filles et de mettre du piment à sa nuit de noces !

Qu’est-ce qu’on apprend au cours d’effeuillage EVJF ?

En général, l’initiation à l’effeuillage brulesque commence par un mini spectacle proposé par la danseuse professionnelle. Et après ça, au boulot ! La danseuse – votre prof – vous dévoilera tous les secrets de la danse sensuelle. Elle se concentrera davvantage sur les déhanché de la future mariée, puisque c’est elle qui doit gérer l’effeuillage pour sa nuit de noces !

Pendant le cours d’effeuillage, vous apprendrez à vous déshabiller avec grâce et vous pourrez experimenter avec des chapeaux, cravattes et boas. Vous apprendrez une petite choreographie et des petites astuces de séduction… de quoi faire fondre votre homme !

Et quoi ? On sera toutes nues ?

La nudité n’est pas l’essentiel d’un cours d’effeuillage. C’est le fait de se déshabiller avec des mouvements gracieux qui est important. Vous ne devrez donc pas danser toute nue devant tout le monde. Libre à vous de décider jusqu’où vous allez. Personne ne vous obligera d’aller au-delas de vous limites. Si vous ne voulez pas vous mettre toute nue, vous pouvez par exemple mettre deux couches de sous-vêtements. Ainsi, vous pourrez suivre le cours d’effeuillage jusqu’au bout sans être à poil !

Pensez à faire passser ce petit conseil aux autres demoiselles qui seront là le jour de l’EVJF. Les groupes d’enterrement de vie de jeune fille ne se constituent pas toujours d’amies super proches… il y aura surement des nouvelles têtes qui n’auront peut-être pas envie de se mettre à nu dès la première rencontre…

Comment réserver un cours d’effeuillage ?

Il y a plein de sites web qui proposent des cours d’effeuillage en France, Google vous aidera ! Il y a des écoles de danse brulesque dans la plupart des grandes villes. Et pour celles qui organisent un enterrement de vie de jeune fille à Paris, il y a vraiment l’embarat du choix ! Prenez le temps de consulter les conditions et de comparer les différentes options avant de passer à la réservation. Certaines boîtes de nuit proposent des cours d’effeuillage avant l’ouverture, plutôt sympa le décors, non ? Une autre option serait de faire un cours à domicile, surtout si vous planifiez un enterrement de vie de jeune fille à la maison. Dans ce cas, il faudra bien se mettre d’accord avec la prof pour que vous puissiez prévoir tout le matériel nécessaire.

Surprendre la future mariée

Ne lui parlez pas du cours d’effeuillage et faites comme si vous lui offriez un spectacle comme cadeau d’EVJF. Elle sera d’autant plus surprise quand elle découvira que c’est son tour ! Elle se sentira peut-être un petit peu mal à l’aise au début, mais une fois que vous serez toutes lancées, elle trouvera l’idée vraiment géniale ! Elle vous sera hyper reconnaissante à l’idée de mettre toutes ces astuces d’effeuillage en pratique pendant sa nuit de noces. Et le marié aussi vous sera eternellement reconnaissant !

striptease1

Delen